CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des gamins

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:45:08

pour moi, un jeu gamin, prince aragorn, c est un jeu vu et revu, genre adaptation d un film, ou encore jeu de tuning ou foot, ou tous les matcchs sont les même.

J ai 24 ans, et je préfère un bon zelda qu´un enième jeu de bagnole ou de sport.

Et dite pas que wind waker est gamin, car ce jeu a beaucoup de style, et il faut avoir une solide culture graphique pour apprécier. Notamment les références à l´iconographie chinoise

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:46:48

Idem pour paper mario.

Super dark, tu es un impuissanrt du jeu vidéo.
Ce jeu est le RPG de l année dernière, innovant, original et superbe dansa réalisation. Un pur délire graphique

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:48:31

j´ aime bien les manga, mais regarder, san andreas, devil may cry, et plein d´ autre jeu pour les grand sont sur la ps2, et rien pour la GC ensuite, la x-box a A PEU PRES les meme jeux que la ps2 alors pourquoi n´ y a t´ il pas une guerre x box GC, cela est du a un conflit d´ un jour qui c´est installer, et il y a ossi des jeu gamin sur ps, y a les digimon, yugiho, wini l´ ourson.....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:50:03

C´est un point de vue , de toute façon je pense que l´on ne pourra jamais etre d´accord puisque même si je respecte et comprend tes arguments , les miens sont différents , ok c´est vrai que l´on voit souvent les mêmes jeux , que se soit voitures etc etc cependant cela est dûe a un manque d´innovation je pense .

Mais voila pour moi un univers munis de champignon qui parle , d´un monde coloré et de carotte sur pattes qui vienne te combattres défini ce que j´appelle " gamin" , ca n´a rien a voir avec la difficulté mais avec l´ambiance .

Bref chacun son point de vue .

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:51:03

arrête tes conneries super dark, mario et zelda sont pas des jeux de gamins. C est méprisant.

Je joue à mario zzelda

j ai jamais joué à winnie et Digimon. Alors ferme ta gueule d impuissant du jeu vidéo, tu ssait pas ce qui est bon. Arrete de mépriser. Mario, c est pas plus gamins que NFS ou GTA.

GTA: pan pan, t es mort, ouais.

Excuse moi, un jeu de traffic de bagnole, c est pass signe de maturité. Et dans ce cas, je peut rajouter DBZ budokai en jeu de gamin.

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:52:08

rugalisback entièrement d´accord avec toi, TWW j´ai vraiment adoré, et ce n´est pas un style graphique qui dit que c´est pour les gamins, franchement, metté un enfant de 12 ans dans la tour des Dieu, il n´en finira jamais ( ce n´est pourtant pas un des donjons les plus durs)et pourtant j´ai 16 ans et suis mature.

superdark03
superdark03
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:52:30

omega_rugal==> cela veut dire que tu n´ es qu´ un mouton qui suit la troupe, se n´ est pas parce qu´ un jeu a une bonne note, ou une bonne reputation que sa veut dire que tu aime forcement, regarde, mo meme si the wind wacker avai eu 0/20 je l´ aurai acheter, ensuite j´ ai mes gout, et se n´es pas toi qui va me faire changer d´ avis sur un jeu ou tu mani un bout de papier a l´ effigie de mario, et qui peut se transformer en avion ou autre chose, rien que pour dire, si paper mario n´ avait pas la tete de mario, il n´ y aurai certainement pas eu le meme succe

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:53:54

c´est quoi tes jeux références prince aragorn?????

parce qu il y a des bons jeux matures. J adore les MGS, Silent Hill autant que mario.

Par contre, les GTA, Killzone FIFA et NFS... je trouve pas que c est des jeux inelligent

Pour moi, un jeu gamin, c est un jeu faacile, avec rien dedans, qui fait pas réfléchir.

Essaye mario sunshine, tu verra, tu sechera par moment.

Et final fantsy, c est aussi gamin selon toi. Pacce qu un chocobo, ca vaut pas mieux qu un champi qui parle

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:56:40

Super dark, tu y a réélement joué.

Le system de combat est super tactique, très intéressant. Plus que tales of symphonia. C est un jeu créatif qui fourmille de bonnes idées. Et je m en branle des notes, je li aucun magazine

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:47

rugalisback==> tu ma pas compris, j´ adore zelda, et mario et toute la troupe, je disais seulement mon opinion sur paper mario, alors arrete de m´ insulter si tu n´ a rien compri sur mon opinion, je n´ aime pas gta san andreas( je disais que c´etait un jeu plutot saignan) ni nfsu
j´ ai mes gout, j´ aime zelda, mario ( j´ ai fini sunshine a 100% et j´ avoue que les mini jeu sont dur) et mon preferer, se sera toujour mario kart double dash, apres si tu ne comprend pas que j´ aime et la ps2 et la GC arrete de m´ insulter

within
within
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:01

mais celui qui osera dire qu´un zelda est gamin je croi qui n´y connai rien au jeux vidéo faudrai même pas essayer de parler avec lui car ca veut dire que celui la et LE BOULET de référence les zelda sont aussi " mature" que les autre jeux fau réfléchir et tout

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:04

rugalisback > >> mes jeux matures seraient : mgs , silhent hill , resident evil 4 , devil may cry , soul reaver 2 , legacy of kain , prince of persia , zone of the enders , war craft et probablement le futur zelda .

J´ai jamais dit que les marios etc etaient facile , loin de la ! voir même ils peuvent etre difficile , plus qu´un mgs ou re . .. Mais ca vien de l´ambiance .

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:00:18

j aime bien la PS2 aussi, quand elle sort des bons jeux genre MGS et Silent Hill.

Je suis loin d etre un anti sony.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:02:10

Moi aussi j´aime bien des jeux que je qualifie ( selon moi ) moin mature comme mario party mario kart etc , je suis trés loin d´etre anti nintendo . au contraire , c´est cool d´avoir une alternatif a la ps 2 par exemple avec la convivialité de la ngc

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:05:02

putain arrête prince aragorn tu me saoule.

Un jeu pas mature, c est un jeu ou on tue tout le monde. La guerre, selon moi, c est pas un truc intelligent.

C est pas le style qui fait la maturité d un jeu.
Mario sera toujours plus créatif que FIFA

superdark03
superdark03
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:05:50

on ma enfin compris, et d´ailleur, ma console que je n´ aime pas serai plutot la x-box, je ne sais pas pourquoi

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:08:06

omega_rural, il vaudrait mieu parler d´autre jeux, car je n´ aime pas le mode de combat des baten kaitos, tales, paper, ect
je prefere le temps réelle

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:09:25

moi aussi je préfere le temps réel ^^

prince aragorn il t a toujours pas compris

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:10:00

rugalisback > > Tu as toujours pas compris que nos point de vue sont different vis a vis de la définition de gamin pour un jeu , je respecte le tient alors respecte le mien , sa sert a rien de chercher a avoir raison car personnes ne peut avoir raison sur ce genre de débat , c´est tout simplement un avis personnel donc basta la dessus .

Bon sur ce j´vais mangé , a ++++

superdark02
superdark02
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:12:23

@+

quelqu´ un a super smash bros melee pour maider?
y me manque 3 perso, les 3 de la derniere ligne a part rondoudou, marth et roy

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance