superdark03 Posté le 04 mai 2005 à 10:58:03
moi j´ ai la ps2 et la GC et je prefere la ps2 mais la GC fait vivre de bon moment avec jedi knight 2, les zelda, RE4 pour ceux qui aime, marion, samus, pratiquement tous les hero les plus connu des jeux sont sur gamecube, au lieu de faire la guerre, moi je dis qu´ il devrai s´allier, il nous pondrai des mega hit a chaque jeu
La ps2 et la GC???
Mais mon gars tu crois vraiment qu´un jour Sony fera des bonnes consoles et des bons jeux ![]()
Pffffffffffffffffff Sony est totalement dependant des editeurs... ![]()
Moi j´aime pas vraiment les jeux nintendo a part zelda .
Le fait de trouver les jeux gamins , selon moi n´est pas dans la difficulté du jeux , mais dans l´ambiance est l´univers trop naïf . .. bref j´arrive pas a accrocher aux mario etc .
c´est que nintendo pour ma part devrai se détacher de mario même si cela ne sera pas possible car sa pourrait donner une image plus posiitive de la sociéter
Le souci, c est que les jeux mario sont tous excellents, et je trrouve qu ils donnent une image positive de la marque.
au moins ils sont intègres, et bouffe pas à tous les rateliers. Ils restent fidèles à la ligne du début et prouvent qu´on peut faire du jeu vidéo sans violence inutile et sans sexe
je pense pas que c´est une solution , car bp aime mario et compagnie et sela peut etre un point fort de la sociétée , pour moi le probleme c´est de ne pas avoir un choix tres diversifié , que se soit jeux de caisse , baston , fps etc , a part le multiplateforme , bah c´est creux . ... c´est ca le point faible de nintendo .
Pour ma pare, j´ai commençé avec la GC il y a quelques années, et heureusement que j´avais un ami qui avais la GC, car sinon, je pense que je m´aurais achetté une PS2, et la raison : quand on a 11-12 ans ( ça dépend de la maturité) on veut faire comme les copains, on veux frimer, on veut avoir des jeux avec plein de sang etc...
Grâce à mon ami, j´ai pu découvrir la fabuleuse GC et les jeux Nintendo; donc, je comprend un peu pourquoi il y a eu auttant de ventes de PS2.
Attention : je ne dis pas que tous les achetteurs de PS2 ont 12-13 ans,je ne dis pas non plus que la PS2 n´a pas de bon jeux, mais je connais beaucoup de personnes qui ont mon age, et je peux dire que ça ne parle que de jeux de guerre, de sang, de délits, bref, de beaucoup de jeux déconseillé au moin de 16 voir de moin de 18 ans.
c´est ca en plus c´est tt le monde a une PS2 alors moi aussi je veux une PS2 alors que le type y connais aucun des jeux qui vont sortir
anarchyk-box ==> je te signale, que c´est un topic contre les gamins, et ceux que tu fais est exactement le contraire du but du topic, c´est pas parce que des c*** qui aiment que la ps2 vienne insulter la GC que tu dois faire pareil, ou si tu fais pareil, va sur leur topic, ou alerte l´ administrateur, mais commence pas a faire le gros boulet!
prince aaragorn, la baston, FPS, y en a aussi sur GC.
Nintendo propose ddes jeux autres, ils crééent. Pikmin a pas d eequivalent, Metroid prime non plus.
A toi de voir. Entre la nouveauté et les genres vu et revu, j ai choisi mon camp.
au fait, pour tout ceux qui pensent que mario c est gamin.
Pendant ces vacances, j était avec des enfants de 7 ans.
J avaais pri mario sunshine.
Ils ont commencé une paartie. Ils ont réussi, en 1 semaines, à récuperer AUCUN sunshine. Ils ont arrété, lassés.
Par contre, ils adorent Need for speeed underground, ils gagnent les courses et tout.
Alors c est lequel, le vrai je de gamin?????
Franchement a part le multiplateforme sur NGC les autres genre sont peu diversifié , je ne connais pas un bon jeu de baston, de caisse ou fps exclusif a la gamecube .
Mais attention je ne dis pas que nintendo est mauvais mais je n´aime pas vraiment leur politique , tout de même trop tourné vers un marché pour les jeunes .
Pour moi la définition de gamin ne reside pas dans la difficilté du jeu mais dans son ambiance ! Genre j´aime mieu , dans un jeu d´action aventure affronter des monstes bien matures que des carottes sur pattes
def jam fight for NY il est sorti sur GC(baston)
NFU sorti sur GC(course de voiture)
TS3 sorti sur GC ( fps)
ok pas des exlusivité mai des jeu vraiment terrible faut chercher aussi
regarde le prochain zelda, et redis moi se que tu vien de dire
mais le wind wacker etait un peu gamin, il faut l´ avouer, et meme si sa marche il devrai faire des nouveauter pour zelda, tt le monde connais deja tous les zelda qui vont suivre, zelda va se faire enlever par un gros mechant, et link va la sover.
within Posté le 04 mai 2005 à 11:34:28
def jam fight for NY il est sorti sur GC(baston)
NFU sorti sur GC(course de voiture)
TS3 sorti sur GC ( fps)
ok pas des exlusivité mai des jeu vraiment terrible faut chercher aussi
>> Moi je cherche des exclus pas de la multiplateforme .
superdark03 > >> Sur le nouveau zelda je suis entierement d´accord et justement c´est l´un des jeux que j´attends le + ! La nintendo fait vdes effort pour toucher un public certainement plus vaste . Juste a voir le nombres de personnes entousiasmé par ce futur jeux on ^peut dire que nintendo a gagné son pari
et aussi, rtegarder papre mario, dsl pour les fan, mais ils ne savent vraiment plus quoi inventer, serieu, je refere qui nous sortent un remak de mario64 sur GC que des truc comme papre mario
c´est vrai que Nintendo n´a pas bcp d´exclu mai bon moi je m´en fau ce qui compte c´est de jouer
De toute façon Nintendo a choisi son public est tant mieu , c´est juste dommage qu´il ne diversifie pas son public . ..
M´enfin sa plait a pas mal de monde et c´est l´essenssiel
rugalisback Posté le 04 mai 2005 à 10:32:02
de plus, je pense que la plupart des fans de nintendo sont ceux qui ont grandis avec la NES et la SNES.
Ces cons là ne connaissent que la PS.
Je suis né en 1981, je pense pas être un gamin, j ai connu d autres consoles que la play. Nintendo existait avant vous, et existera après vous
--> entièrement d´accord ! !!