CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ce ke la game cube vau le coup

SpiritOfTiger
SpiritOfTiger
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:19:51

donc voila kom di dan le sujet c pour savoir si la game cube vau le coup, et ce ke g peu aller lacheter les yeux fermé :-) merci pour vau reponse!

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:20:25

Evidemment quelle question :-)

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:22:46

ben réfléchis un peu tu es sur le forum GC ou il y a plein de fan de GC(sauf quelques exceptions) alors tout le monde va te répondre oui evidemmebnt

si tu allè sur le forum PS2 ou XBOX on te dirè non c´est de la merde donc a toi de te faire ton avis mais moi je te la conseille

SpiritOfTiger
SpiritOfTiger
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:31:05

g compren ke sa pourrai paraitre con kom topic, me peut etre ke yen a un ki orai regraiter de lacheter. et sinon komen g doi lacheter ( kel pack) parce ke g sui dan le gro doute et sa me soul!! ( g bourre le post kom g pa le droi de poster plu d´un message toute les dix minute :)

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:32:16

je te conseille de l´acheter ac le pack Resident Evil 4 à 130€ :ok:

SpiritOfTiger
SpiritOfTiger
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:02:36

c koi le mieu entre re4 et baten kaitos? parce ke g le sen bien moi BK me g voudre pa fer derreur puiske mon budget est limiter

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:25:28

Tiger-Spirit??

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:26:34

si t´aimes les rpg BK et si tu préfères les jeux d´action RE4 :ok:

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:30:27

franchement non , je les 3 consoles ( ps2,xbox,game cube) et la game cube est le seul avec laquel je joue jamais, je suis franchement très decu

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:35:30

je trouve que ca fait un peu tard pour acheter une console dans un an yaura les nouvelle enfin bref...

la gamecube a plein de bon jeu en tout genre comme:

the legend of zelda the wind waker

le nouveau zelda qui va sortir en fin d´année
qui va dechirer m mort regarde la video :ok:

super smash bros melee(qui coute entre 10 a 15€ seulement en occaz)

metroid 1 et 2 pour le ( 2 une tele 60hz est obligatoire)

tales of symphonia et baten kaitos

resident evil 4!!!

metal gear solid the twin snake

et encore plein d´autre que que j´oublie alors vraiment vas-y achete la!!!

SpiritOfTiger
SpiritOfTiger
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:47:02

merci pour tou vo com, si vou en ave dotre nesiter surtou pa, sa minterresse :-)))

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
27 avril 2005 à 23:30:55

nan nan elle est completemt pourave ! !!

mais oui elle vaut le coup
surtout avec le Pack Resident Evil 4

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:37:24

NON ne l´achete pas les yeux fermé ne fait pas comme moi sinon tu vas le regrettez
Un conseil , regarde bien les jeux qui sont sorti sur la game cube ou qui vont sortir car c´est ca qui determine une bonne console.Donc si t´aime l´univers nintendo c´est a dire les jeux comme mario,zelda,resident evil , fonce-y desuite mais si tu prefere des jeux plus adultes ou des jeux de sport comme gta,lfp manager,midnight club3,gt4 . .. prend la ps2
Mais un conseil : regarde bien les jeux sorti c´est ca qui fera la difference et ne te fit pas aux prix de la console :ok:

wormz
wormz
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:38:28

achete la si taimes bien les jeux qui a dssus comme zelda mario starfox etc . .. moi personnellement c pour ca que jlai acheté ^^

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:42:28

moi au début je l´ai acheté parce que un pote l´avais avec pleins de jeux ( une trentaine)...

mais finalement je trouve qu´elle est super bien est maintenant je suis a fond dans nintendo!! :ok:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
28 avril 2005 à 08:58:09

Moi je l´ai achetée il y a 2-3 semaines à peu près ( non non c´est pas tard pour acheter une console puisque certes, les nouvelles vont pas tarder à pointer le bout de leur nez mais à quel prix!!! autant se faire plaisir à petit prix maintenant..) Bref, donc je disais, je l´ai eu récemment, et honnêtement c´est de loin ma console préférée, que ce soit au niveau des graphismes, de la jouabilité etc.. en + j´ai ToS, lé trop chouette ce jeu :ok:

Cursed_Knight
Cursed_Knight
Niveau 2
28 avril 2005 à 10:13:12

Ben moi c´est le hazard qui l´a voulu. Je ne savais pas quelle console acheté et du coup c´est ma copine qui a decidé pour moi. Elle m´a offert la gamecube. Et je te la garantie je ne regrette pas du tout. Les jeux sont de plus en plus adulte, realiste et magnifique et l´eclate entre pote/multijoueur c´est le top. Vas-y fonce n´hesite pas.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:15:08

vu son prix elle vaut le coup mais si elle était plus chère je sais pas . ..
c´est vrai quoi seulement 3 jeux prévus pour le mois de mai :snif:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:28:18

on s en fout qu il y ai peu de jeu prevu tu conte tous les acheter ? non donc bon . ..

" .Donc si t´aime l´univers nintendo c´est a dire les jeux comme mario,zelda,resident evil , fonce-y desuite mais si tu prefere des jeux plus adultes ou des jeux de sport comme gta,lfp manager,midnight club3,gt4 . . . prend la ps2
Mais un conseil : regarde bien les jeux sorti c´est ca qui fera la difference et ne te fit pas aux prix de la console "

j adores tes references comme gta etant un jeu de sport et resiident evil un jeu nintendo ^^ et puis arrete de dire que c est pas adulte les jeux nintendo ca l ai tout autant que certains jeux ps2

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:30:45

attention aux nouvelles gta serait un jeu plus adulte.......dit moi serieusement, tu connais combien dadultes qui y jouent? car moi tu vois je connais que des gamins de 13-17 ans........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy