CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ce ke la game cube vau le coup

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:32:55

-darkmax Posté le 28 avril 2005 à 10:28:18
on s en fout qu il y ai peu de jeu prevu tu conte tous les acheter ? non donc bon

je ne compte pas tous les acheter mais c´est mieux d´avoir du choix non ?
alors je suis d´accord pour dire que niveau hit elle n´est pas en manque mais tout le monde n´aime pas les hits par exemple moi j´hésite encore a m´acheter RE4 car je n´aime pas les jeux qui font peur ( vivement kirby :coeur: )

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:34:07

Poemoon----->hmmmmm prends baten kaitos a moins que tu l´a deja bien sur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:35:11

et oui je l´ai déja et il est vraiment EXCEPTIONNEL

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:38:44

c est vrai hayabusa que c est surtotu les ados qui joue a gta et non des adultes au sinon poemon meme les jeux qui ne sont pas des hits peuvent etre tes bon et pour RE4 il fait pas peur du tout comparer a rebirth qui lui te ferai faire des petits sursaut de temps a autres ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:39:45

moi BK faut que je me l achete mais j ai plus le fric la vu que j ai acheter une DS recement et RE4 donc je devrait ettendre encore un moment donc les sorties qui arrive moi je m en fou ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:00

ouais je sais que RE4 fait pas peur ( on me le dit a chaque fois ) en fait je me suis mal éxprimé, c´est l´ambiance que je n´aime pas, les décors sont sombres et les ennemis ont vraiment des sales gueules
moi je suis plus kirby avec ses petits monstres rigolos et ses décors coloriés ou mario aussi a la rigueur, j´aime pas les jeux que l´on dit " matures"

pampers
pampers
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:47:50

:salut: poemmmon

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:48:29

moi j aime pas l expression " mature" car pour moi des jeux a l univers coloré peuvent l etre plus que dautre a l univers sombre donc bon pour moi c est pas vreaiment jeux " matures " au sinon moi j aime bien kirby mais j y trouve vraiment trop facile j espere que l episode sur cube seront un peu plus complexe ou alors ayant une enorme duree de vie comme mario 64 ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:52:35

salut pampers
bah forcément moi non plus je n´adhère pas a l´idée de jeu violent = jeu mature c´est pour ca que j´ai mis mature entre guillemets

oui les kirby sont souvent trés simples mais c´est aussi ce qui fait leur charme, on ne se prend pas la tete a chercher pendant une heure la clée du boss comme dans zelda ou a comprendre l´énigme d´un RE, en fait c´est de la pure détente sans prise de tete et ca c´est un régal !

bon c´est sur qu´avec ca le jeu est court mais on peut pas tout avoir

Cursed_Knight
Cursed_Knight
Niveau 2
28 avril 2005 à 10:53:40

je suis d´accord avec toi -darkmax, ce n´est pas parce qu´un jeu est coloré avec des monstres tout mignon qu´il n´est pas interessant. Moi je m´eclate Bien sur les jeux sombres comme resident evil ou Max Payne ( pour ceux qui aiment) mais un mario, Kirby ou pokemon c´est sympa aussi et ça destress vachement.

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:53:45

si tu veut du choix dans les jeux , la ps2 est la pour ca

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:57:19

ouais mais le choix dans les jeux pourris ca m´intéresse pas trop :-)
en fait l´idéal serait le choix dans les hits mais pour ca il faut acheter les 3 consoles car les hits sont souvent des exclues malheureusement

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:58:58

oui poemon a raison les hits sont souvent des exclu a par pour gta qu on retrouve partout sauf sur cube lol
mais oui c est pas parce que l on veux du choix quil faut prendre la ps2 deja faut savoir si dans ce choix il y a de bons jeux a acheter qui nous interesse vraiment

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:58:58

t´aime les jeux de voiture ? ya gt4 , midnight club 3 , burnout 3 , la ps2 la mais pas la gc

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:05:23

c bien ici!ya des gens intelligents ac ki parler!moi g pris la gamecube le jour de sa sortie!g u nin64 et elle dechirait tout!serieu o debut du cube g t troop desssssu.ojourdui je suis pa ravi a 100pour cent mai fo avouer kya de c hits!!!mai le problem c davoir lacher rarewar!!POURKOI???o revoir les perfect dark,les donkey kong pa merdik,les banjo kazouie et otres bombes.....lotre problem c ke nintendo sort pa assez de bombes par rapport a la n64.sur cube ya ke zelda,metroid,fox et 1 mario!!!eresement ke ya editeurs tiers.
mais si vou voulez mon avis le cube ojourdui(si on prend les 10 plus gros jeu de chak console)est la console ki presente les plu gros hit:baten,tales,fox,mario,re,zelda,metal gear,splinter,metroid...!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:07:09

ben oui mais pour ca faut aimer les jeux de voiture ^^ moi j aime bien mais pas fou de ce genre de jeu et j ai mon fzero et mon mkdd qui sont plutot tourner vvers l eclate que la simulation de voiture lol mais je suis pas en manque ^^

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:07:56

c´est clair ta raison , la n64 etait bien meilleur au niveau des jeux avec perfect dark , 007 en multi c´etait trop delire et aussi mario tennis etait pas mal

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:08:35

il mank peut etre 1 gran turismo,1 virtua tennis et 1 pro evolution mais otrement tout est la

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:09:21

ouais il mank ossi 1 GROS fps

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:33

je trouve pas que star fox et splinter cell soit vraiment des hit surtout splinter sur cube qui est la version la moins bonne

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive