CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ce ke la game cube vau le coup

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:10:14

Newplayeurs j´aime bien les jeux de voiture en fait j´aime tous les genres mais en général j´ai horreur des jeux réalistes donc tous les jeux que tu as cité ne m´emballe pas
franchement c´est plus drole de conduire le DK tonneau qu´une dodge viper par exemple enfin pour moi en tous cas

samus oui globalement je suis d´accord avec toi mais bon rare en meme temps n´est pas une grosse perte pour l´instant quand on voit ce qu´ils font sur xbox ( un remake de conker et un action/aventure sympa mais sans réelles originalités : kameo ) mais c´est sur que quand perfect dark sortira on s´en mordra les doigts

et STP fais un petit effort d´écriture car on a du mal a te lire parfois :ok:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:10:24

ta joue a starfox?

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:12:17

a bé voila , si t´aime pas les jeux realiste c´est pas la peine alors donc ouai la game cube est faite pour toi et si tu veut t´eclater aussi avec des jeu fun est pas realiste prend toi la game cube direct mais moi je suis tout le contraire de toi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:12:33

moi non plus j´aime pas starfox adventure ca ne ressemble a rien ce jeu, c´est une pale copie des autres jeux d´action/aventure
starfox assaut au moins c´est un vrai starfox meme si techniquement il a l´air moins bon que starfox adventures a choisir je prendrais celui la

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:13:24

dsl pour lecriture!chui daccord ac toi poemon c simpa de rouler avec dk mais sur gamecube je trouve ke nintendo en fait trop!!
je mexplik:3 mario party,1 mario kart(biento 2),1 mario tennis,1 mario golf et jen passe!
pour ce ki de rare moi je suis trop venere!ya plus les enormes hits kils ont sorti sur n64!et pour nou degouter ils nou sortent en dernier starfox!!lultime jeu!!kan on va voir starfox asso on va comprendre la difference!!

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:15:07

poemon taimes pas star fox??mais il a koi comme defo??il est 1 peu court c tout et lenvironnement est a chier mai otrement kel fun!!moi c le premier jeu(derriere mario sunshine)ke g adore sur le cube

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:15:16

oui starfox j y ai jouer sur toute les console donc je sais de quoi je parle et celui du cube est vraiment enfantin au possible le fait qu il n y ai aucune difficulter dans les combat juste a bouriner sur A et que le jeu est vreaiment pitoyable en duree de vie etant donner le temps que les editeurs estimait ( 100 heures :lol: ) mais au sinonj ai bien aimer quand meme le jeu mais sans plus

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:16:24

moi j aime bien des fois quand les jeux sont realiste c est toujours pour certains jeux de courses un reel plaisir ^^

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:17:23

100 heurs de duree de vie!!ILS ONT FUMEE!!!mai serieu jcrois kils ont fait 1 connerie en le sortant sous la license star fox,ils oraient du creer 1 nouvo gars pck vous le critikez juste pck c pa 1 jeu de shoot mai otrement il est trop bon

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:18:39

putin ya personne , darkmax tu ve pa rester la??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:19:56

en fait si j´aime pas starfox c´est qu´il a rien pour lui dans le sens ou tout ce qu´il propose se retrouve dans tous les jeux d´action/aventure et c´est lourd de jouer a un jeu et d´avoir l´impression de l´avoir déja fait
dans le meme genre il y avait sphinx aussi qui était marrant mais trop classique

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:20:20

si je suis la non je le critique pas car c est un star fox au contraire j aime bien le jeu comme je l ai dit mais pour moi il est loin du hit initialement prevu

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:21:06

au sinon dans le meme genre il y a aussi BGE qu on trouve a la fnac neuf pour 9 euros et qui lui est vraiment bon malgrer une duree de vie encore plus faible

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:21:35

vou avez aime metroid???

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:21:39

surtout le systeme de cimbat de bge est beaucoup plus pousser que celui de SFA

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:22:15

je trouve ke c le jeu le plus abouti du cube.et c pa mon prefere

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:22:27

moi j ai aimer metroid oui au moins c est un reel chalenge a finir a 100% ce jeu avec la plus grande difficulté

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:22:46

bge g jms essaye

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:23:23

la je fous rien pdt mes vac tu crois ke fo ke jachete koi??

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:34

moi j ai pas vraiment de jeu preferer mais j en ai meme en etant pas des hits en puissance que j adore comme les deux rogue squadron , les sonic ^^ , bge , etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast