CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par Resident Evil...4

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:12:45

Alors j´ai le jeu depuis quelques jours et passé l´extase du début je suis déçu.

J´ai commencé le jeu en mode normal, et au bout de 7h de jeu je le trouve d´une faculté déconcertante...
C´est trop dommage de pouvoir tué El Gigante avec une Rocket!
Les ennemis(en mode normal) sont trop trop cons: si vous voyez des chiens, courez...et jamais vous ne serez en danger!Les habitants sont eux aussi pitoyables: si vouz avez que le couteau et que des ennemis tentent une embuscade, courez et meme avec Hasley vous ne risquerez rien! et je sais de quoi je parle j´ai pris mon voisin à témoin!^^

Graphiquement c´est super beau mais il y a de l´excellent comme de l´impardonnable: omniprésence de d´aliasing, nombreux bugs de colisions, décors rarement intéractif(on peut pas exploser les bouteils par exemples...)

Et le pire...c´est surtout qu´a aucun moment je n´ai eu peur ! dans aucune situation! Le jeu prend trop vite des tournures de KILL THEM ALL à la Dynasty Warior(Devil May Cry ca vous parle ? ...)! Et dès qu´il a un ennemi il y a une musique typé " tam tam" et quand elle est finie vous pouvez ranger votre arme!

Voila je suis décu par la facilité du jeu(pourquoi il y a pas le mode Hard ou Extra Hard dès le début?!), quelques aspects et notamment le scénario!

J´en suis au chapitre ou le petit mec(salazar?) a piraté la fille qui me donne des informations. Il me reste combien d´heure de jeu pour le finir ? et ainsi pour commencer ma vraie partie de RE4 en mode plus difficile ? !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:54

:doute: bizarre :honte: :honte:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:16:02

pauvre merde , tu es au debut du jeu et tu crois que tout le jeux av etre comme sa, pfff y en a des cas comme lui qui serve a rien ! !!

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:17:15

EN MODE HARD IL EST TRO CHO MAIS JE SUIS DACCORD QUEN NORMAL IL EST FACILE DANS LE MODE HARD TU NENTANT PLUS LA MUSIQUE POUR TE PREVENIR DU DANGER SI TU JOU A MA VITESSE IL TE RESTE 4 H VOILA SI TU VEUX ON CONTINU A PARLER

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:45

le pire...c´est surtout qu´a aucun moment je n´ai eu peur ! dans aucune situation! Le jeu prend trop vite des tournures de KILL THEM ALL à la Dynasty Warior(Devil May Cry ca vous parle ? . ..)! Et dès qu´il a un ennemi il y a une musique typé " tam tam" et quand elle est finie vous pouvez ranger votre arme!

le jeu ne mise plus sur la peur mais plutot laction regarde derriere ta boite ils disent pk

!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:51

Pitoyable
Juste pour faire genre " MOI je suis fort, et donc le jeu est trop facile pour MOI parce que MOI je suis fort"
Ridicule
Et si RE 4 te déçoit va jouer à Matrix ou Fifa qui eux ne te déçevront pas : ils sont parfaits... dans la nullité et soule pas

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:37

n´achete pas le lance roquette en mode normal comme sa deja c´est plus dur................

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:19:12

Sylvarant Posté le 16 avril 2005 à 21:17:51
Pitoyable
Juste pour faire genre " MOI je suis fort, et donc le jeu est trop facile pour MOI parce que MOI je suis fort"
Ridicule
Et si RE 4 te déçoit va jouer à Matrix ou Fifa qui eux ne te déçevront pas : ils sont parfaits... dans la nullité et soule pas

ouai matrix il est bien :rire: tu verras :rire:
fini deja re4 avant de balancer une critique :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:19:54

BIBTOU Posté le 16 avril 2005 à 21:19:12
Pitoyable
Ridicule

ouai matrix il est bien tu verras
fini deja re4 avant de balancer une critique

:d) :lol:

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:20:55

le larbin tu te prend pour qui pour un boss des jeux video car vasi alors c´est quoi la cinematique de fin dans resident evil sur gamecube la je sens que je vais rigoler :rire2:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:20:59

c´est facile de recommencer les salles pour tuer plein de monstres , acheter un lance roquette pour tuer les boss qui te prenes normalement des centaines de balles pour les tuers :oui:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:23:14

ATTENTION :spoiler:

c´est quand ashely et léon sont sur le jetskie ! !!

allez je t´es bien cassé mon gallard :oui:

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:24:06

Pitoyable
Ridicule

La je croit quil ta casser :lol: :lol: lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:07

il a le droit detre decu de re4 c vrai que c dure detre decu mais bon y a tjrs des eternels insatisfait

et il a raison le jeu est trop simple en mode
normal

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:43

oh la les mecs j´ai dit un truc de mal ou quoi ? !

Des jeux vidéos j´en ai passé une centaine et vraiment j´y peux rien si c´est facile!(j´ai inventé pour les chiens etla musique ? !!)
Et en plus le jeu est censé faire peur.Ll y a marqué sur le dos de la jaquette du jeu que c´est l´horror game qui fait le plus peur etc etc...et vraiment ca me fait chier que dans ce jeux toutes les 15-20 min il y ai une embuscade de zombie! j´ai déja devil may cry 3 Mr Mikami! Soit gentil stp!

J´en suis au chapitre ou le petit mec(salazar?) a piraté la fille qui me donne des informations et ca fait 5heures que je joue et j´espere qu´il me tiendra vraiment 13-15 heures ce jeu! parce que la vraiment je le trouve trop facile et je suis mort 4 fois depuis le début du jeu! les gars j´ai peur...c´est le 1er Resident qui me décoit...

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:24:47

ben moi je suis content que qu´elqun dise son avis defavorable sur ce jeu car c un jeu unique que tou le monde aime
heuresement que c pa tt le monde car ce serai triste
c pa vré ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:53

jeuxvideo_boss Posté le 16 avril 2005 à 21:24:06
Pitoyable
Ridicule

La je croit quil ta casser

:d) :rire2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:26:34

Alors j´ai le jeu depuis quelques jours et passé l´extase du début je suis déçu.

:d) T´as même pas fini le jeu que tu commences à juger... ça commence bien :hap:

J´ai commencé le jeu en mode normal, et au bout de 7h de jeu je le trouve d´une faculté déconcertante...

:d) Ouais bah ouais c´est ce que je disais, t´es loin d´avoir tout fair :rire:

C´est trop dommage de pouvoir tué El Gigante avec une Rocket!

:d) Personne ne t´y oblige ! A moins que tu n´y arrives pas sans la rocket, isn´t it? :sarcastic:
Et puis en ce qui concerne l´IA des ennemis, évidemment, si tu courres tout le temps, le jeu perd son intérêt... Mais aborder un endroit d´une manière spécifique( je pense à l´espèce de fort dans le chapitre 2, au tout début) c´est super intéressant.

Graphiquement c´est super beau mais il y a de l´excellent comme de l´impardonnable: omniprésence de d´aliasing, nombreux bugs de colisions, décors rarement intéractif(on peut pas exploser les bouteils par exemples...)

:d) C´est vrai que c´est impardonnable de pas pouvoir exploser une bouteille... nan mais faut arréter de jouer la type blasé, c´est magnifique !

Et le pire...c´est surtout qu´a aucun moment je n´ai eu peur ! dans aucune situation! Le jeu prend trop vite des tournures de KILL THEM ALL à la Dynasty Warior(Devil May Cry ca vous parle ? . ..)! Et dès qu´il a un ennemi il y a une musique typé " tam tam" et quand elle est finie vous pouvez ranger votre arme!

:d) Personne n´a dit que le jeu faisait peur ! C´est un jeu plus porté dans l´action, ça a déjà été dit des centaines de fois :rire: Donc relis les tests avant de juger un aspect du jeu !

Et puis évite les spoilers, il y en a qui n´ont pas fini le jeu... Donc annonce :spoiler: avant !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:26

je joue pas à Matrix et Fifa mec, déconne pas quand meme ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:28

torid-snake Posté le 16 avril 2005 à 21:27:26
je joue pas à Matrix et Fifa mec, déconne pas quand meme ^^

:d) C´est ce qu´on appele des e-x-e-m-p-l-e-s !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy