CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par Resident Evil...4

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:20

le jeu en facile na aucun interet moi je lai fini en normal la premiere fois je lai trouve simple mais par contre ne pro lia augmente les vies sont moins nombreuses et la tu stresses bc plus

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:01:57

Bref, j´avais raison.

J´devrais faire payer mes services de medium.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:27:13

bon g pas lu toute les pages(juste la premiere et la premier message de la deuxieme).
dsl mais moi je suis plus decus de mGS3 que de re4,car la camera est pourri dans mgs3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:37:15

jujuseb Posté le 16 avril 2005 à 23:27:13
bon g pas lu toute les pages(juste la premiere et la premier message de la deuxieme).
dsl mais moi je suis plus decus de mGS3 que de re4,car la camera est pourri dans mgs3

moi je pourrai dire je suis plus decu dere4 que mgs3 car le scenar de re4 est pourri et les pb de cameras mdr ya que ceux qui savent pas jouer quont ete genes

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:33:58

Moi j´ai jamais aimé MGS je trouve ça trop lent

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:39:07

Moi j´ai jamais aimé MGS je trouve ça trop lent

bah oui un jeu dinfiltration c pas fait pour foncer dans le tas quoique mgs des fois on peut se le permettre

mais bon tu sais y a bc plus lent dans le genre sc tu connais?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:40:22

C´est vrai que c´est vraiment relou parfois...
Tu te casse le cul a t´infiltrer doucement et vers la fin tu te fait repéré ce qui compromet toute ta mission :snif:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:42:15

oui c sur queun jeu daction est moins prise de tete :lol:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
17 avril 2005 à 03:00:12

je vais commencer a boycoter les image et video que lon voi sur les site ou ala tele...car en jouan a resident evil 4 pr la 1ere foi javais aucun effet de surprise javou avoir ete decu...car javai vu trop dimage et de video...came lavai deja fait pr ocanira of time soul claibur 2 et jen pass...mais jai pas envi de rater l´E3 :snif2

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 08:55:45

Moi je suis aussi déçu par la difficulté de RE4.

Je précise ke je l´ai fais comme mikami l´aurait fait.En killant les plagas en 3 4 balles(1 dans la tête,un coup de pied,2 ou 3 dans la tête au sol)...

Je suis déçu parce k´il y a des failles dans l´IA ki sont facillement exploitable et des mecs comme torid ou mon voisin les exploitent stupidement en gachant le jeu...

Et vas-y ke j´attend 10 ennemis devant une échelle, ou devant une barrière et ki essayent de la franchir au lieu de la contourner.

Ca gache tout le jeu et ça crée des moutons.

Jouez comme dans la vraie vie pour voir le vrai potentiel du jeu.

Je suis déçu car si mikami avait vraiment reglé l´IA,on se serait retrouvé devant un jeu très dure et ultime!!!Un jeu exactement comme annoncé dans les previews...

Vous ne vous êtes pas rendu compte k´on ne fuit plus aprés le premier village?On affronte la tête haute...

Moi j´kiff RE4 à donf et seul le scénario fait défaut donc m´attaquez pas.J´suis déçu k´il y ai des failles stupides dans l´IA.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:33:20

De tte façon vous n´etes jamais contents, alors allez acheter vos jeux EA et bye

Iverker
Iverker
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:35:55

bien dit :oui:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:36:56

lol

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:27

9h de jeu et j´en suis à la phase dans le wagon(je suis mort : OH miracle!!, au 2eme mec à la tronconneuse dans le passage de la mine avec le wagon qui descend!)

J´espere que le scénario révèlera pourquoi tous les paysans se ressemblent car pour le moment j´ai pas tout cerné: un clonage, ou est ce normal ? J´attends la suite, qui sait? j´espere qu´on pourra m´éclairer!

Autre truc marrant: j´ai déja passé le moment ou j´étais en hauteur et je devais tiré sur des mecs venant vers Ashley en contre bas...Ashley est elle immortelle dans ce genre de séquence? J´attendais qu´un mec vienne prendre Ashley et je tirais dans le tas! Avec le fusil à pompe et même si je visais le dos d´Ashley elle avait rien!Effarant! Est ce normal ? ( je me suis résolu à acheter des armes maintenant! trop bourin ce jeu)

duxxy
duxxy
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:29:15

tu trouve le jeu trop facile alors essaie les modes bonus et le mode pro
pour ma part j´ai fini le jeu 3 fois en normal et une fois en pro,mais le + dur reste le mode mercenaire

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:49:22

alors la je suis trop dacc avec torid snake mdr le scenar c le point le plus negatif du jeu TAPRENDS RIEN!! sur les personnages et le pk ils st zombie g t vert qd jai vu la fin jai fé ca yest c fini? c tout YA KE CA?? sinon linteraction texagere arete avec les chaines ke tu pete les interupteurs ke tactionne avec ton arme et tt nan dis pas ca ms le jeu est simple il est meme put1 de simple par raport au 1! de tte facon pr moi c pas re car vu le scenar c une autre sorte de re en tt cas ya rien ki te fera sursauter nivo scenar et tt le gameplay c un jeu daction pr moi bref decu HEURESEMENT kon me la preter

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:49:23

alors la je suis trop dacc avec torid snake mdr le scenar c le point le plus negatif du jeu TAPRENDS RIEN!! sur les personnages et le pk ils st zombie g t vert qd jai vu la fin jai fé ca yest c fini? c tout YA KE CA?? sinon linteraction texagere arete avec les chaines ke tu pete les interupteurs ke tactionne avec ton arme et tt nan dis pas ca ms le jeu est simple il est meme put1 de simple par raport au 1! de tte facon pr moi c pas re car vu le scenar c une autre sorte de re en tt cas ya rien ki te fera sursauter nivo scenar et tt le gameplay c un jeu daction pr moi bref decu HEURESEMENT kon me la preter

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:35:42

pourquoi t´achetes le jeu si cd´est pour le critiquer toutes les deux minutes!

tu cherches la ptite bete aussi faut arreter!

maintenant jdis pas que ta tort sur certains points mais bon comme raleur jvois pas pire ^_^

le jeu est bien et a part un scenario bof il est bien , mais faut jouer le jeu, pas droquette pas de fast pr eviter les enems etc..

sinon t deja a la mine ? la mine c´est 3/6h

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:19:45

Ca y est je l´ai fini...
la fin était pourri! ca m´a rappelé la fin de Devil May Cry 1...de Mikami aussi,non?...
avec l´Ile qui explose et tout...enfin voila

J´ai pris 14h et qques minutes...j´ai dieu merci le mode de difficulté supérieur!! voila! la le jeu peut commencer selon moi!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:23:55

enorme ce jeu, surtout la nuit avec la fenetre ouverte :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS