CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par Resident Evil...4

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:58

7h pardon(6h55 pout etre précis j´en suis...)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:31:10

bin dslé les mecs si voila je suis déçu par ce jeu! je devais en attendre trop!

tooie
tooie
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:31:48

torid-sanke !

enfin qq qui me comprends :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:33:28

re4 decoit pour les vrai fan de re la plupart qui ont kiffe re4 nont jamais accroche aux anciens

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:46

---BigBoss--- Posté le 16 avril 2005 à 21:33:28
re4 decoit pour les vrai fan de re la plupart qui ont kiffe re4 nont jamais accroche aux anciens

:d) Tout à fait
Moi j´ai détesté les premiers Resident Evil mais le 4 est l´un de mes jeux préférés

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:36:16

MON tit gars tu te prend pour ki??!!
T´a joué 7heures a RE 4 et tu te prend pour un boss??
Laisse moi te dir ke même les gamer confirmé ( com TOI) mette kan meme un peu plus deures pour maitriser de tels jeu! Tu te croi fort, mais regarde jouer un gars qu´a le jeu depuis un mois et tu verras ce ke c´est ke savoir joué.
Ensuite, a moins ke je soi une grosse fiotes ( mes potes aussi), ce jeu fait kan meme flipé!
la peur nest plus la meme mai elle est bien présente!
Ensuite les graphismes:
Dire ke resident evil est decevan nivo graphisme c ke ty connai rien au jeu mon gars!!
Les decors de ancien Re n´etaient ke du precalkulé! DS le n°4 tout est reel et A part MP2 ou halo je ne connai po jeu jeu ossi parfai graphikemen.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:37:52

j´ai adoré le RE 0 et RE 2...mais la vraiment c´est soulant...

Et pour le cas du premier EL gigante si j´ai utilisé La rocket c´était pour " l´amoindrir"...mais il est mort...je rechargé ma partie et je l´ai refait au pisto et avec 2 spray...
puis j´ai vu la cinématique avec le chien. Il m´a aidé.
J´ai du m´accroupir avec R+L
Je tirais sur El Gigante et quand il était au sol je devais monter sur lui et tapper sur son dos...je veux dire par la que je l´ai fait ce boss pour ne pas gaspiller ce passage du jeu.

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:39:14

Je n´ai pas particulierement apprecié RE4, mais je trouve que ta critique n´était pas vraiment utile. 7h de jeux hein ? sur les 20 proposées ( voir plus).

Donc déjà : Les ennemis deviennent plus dangeureux au cours de l´aventure, au début il est très facile de leur passer au travers sans qu´aucun ne t´attrape, autour des 10h de jeux ce sera différent. D´autant plus que les Plagas font assez mal quand même, et impossible de passer a coté d´eux sans se prendre un coup.

Ensuite, courir à travers les ennemis : ça s´appelle rusher. Tu peux finir le jeux en 6-7h si sa t´enchante. Tu retrouves le même phénomène dans MGS3. Mais, où est l´interet?

Le rocket launcher ? Tu rigoles j´espere ? Tu compares la difficulté avec cette arme ? T.T

Bref, attends d´arrivée au Chapitre 5 : c´est à mon avis le passage le plus proche des précédents RE, surtout dans l´ambiance ( assez peu de musique).

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:41:46

Je me suis auto limité dans le choix des armes par la suite pour corser le jeu: pas de mines pour moi, juste le pistolet et le sniper...

Mais sans mentir c´est simple! Les ennemis tu leurs tire dans la jambe et quand ils s´écroulent tu les fini au couteau! c´est enfantin!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:44

Bon ok on a compris : tout est trop simple, tu es trop intelligent, on va prévenir Capcom, t´inquiète pas

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:08

mon bonhomme le chapitre 5 c´est lequel ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:43:54

ben le chapitre 5
sur l´île

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:44:06

C´est pas suffisant :)

Je vois mal comment tu pourrais t´en sortir avec une seule arme ( le gun, le sniper est assez peu utile).

A ce niveau du jeux, le fusil à pompe est obligatoire.

Tirer dans les jambes ? Les ennemis qui te courent dessus sont assez rare, et se déplacent souvent en bande. Je vois mal comment tu pourrais les achever sans rien craindre.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:45:44

ouai pour matrix acheter le pas enfin maintenant vous devez le savoir que ce jeu est pourris :rire:

Sylvarant Posté le 16 avril 2005 à 21:34:46

Tout à fait
Moi j´ai détesté les premiers Resident Evil mais le 4 est l´un de mes jeux préférés

par contre t´as bien aimer voir les fin hier par cam :ok:

torid-snake Posté le 16 avril 2005 à 21:41:46
Je me suis auto limité dans le choix des armes par la suite pour corser le jeu: pas de mines pour moi, juste le pistolet et le sniper...

Mais sans mentir c´est simple! Les ennemis tu leurs tire dans la jambe et quand ils s´écroulent tu les fini au couteau! c´est enfantin!

enleve ton acton replay ce sera plus difficile :ok: :oui:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:02

j´en suis exactement au labirynthe: des chiens sont derrieres une porte et ils la forcent...mais je cours un peu, je me mets contre un angle et je les bousillent...

On me demande 2 demi lune...(encore le genre d´énigme conne...)
c´es qu´elle chapitre ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:48:29

BIBTOU Posté le 16 avril 2005 à 21:45:44
ouai pour matrix acheter le pas enfin maintenant vous devez le savoir que ce jeu est pourris

Sylvarant Posté le 16 avril 2005 à 21:34:46

Tout à fait

par contre t´as bien aimer voir les fin hier par cam

:d) Lol c´est clair :)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:48:59

action replay ? !!
tu crois pas ce que je te dis ? ! pourtant c´est vrai...

on croirait que j´ai dit que le jeu était nul! je n´ai jamais dit ca! je dis juste que je suis décu!
et les cons de Joypad aurait pas du lui mettre 10/10!

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:50:24

C´est le chapitre trois je crois.

Zell23
Zell23
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:51:52

Tu es deçu, mais t´es arguments sont bidons.

Tu dis que c´est trop facile, que tu joues only pistols : tu te fout de qui ?

Je doute que de cette facon, tu t´amusera longtemps. Je te rappel que plus tu upgrade ton arme, plus les munitions coulent : Ca t´es déjà arrivé des ruptures?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:52:43

et je fais pas le jeu en courant! déja que j´avance très vite, j´ai pas envie de le finir en 10h non plus!
Mais j´ai fait le test de zigzager entre les ennemis( j´étais avec Ashley à la sortie de l´églisse près du cimetiere) et des mecs venaient avec des torches et tout...et comme j´avais fait ce passage la veille(j´avais oublié de sauvegarder) ca m´a gonflé et je l´ai fait en courant! et la j´en ai pas cru mes yeux! de voir leur IA! c´est comme pour les loups! je parcours les niveaux en diagonale avec une meutte de chien qui me cours après et il se passe rien!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS