Devil-Sasuke Posté le 05 avril 2005 à 18:52:15
résident evil 4, baiten kaitos et zelda 2 semblent etre les derniers gros titres a paraitre sur le cube
et bien toi, cite nous des gros titres sur les consoles concurentes, qui sont à la mesures des 3 titres gc que tu viens de citer. c´est à dire pas des hits éphémères, mais des qui vont rester des classiques.
pour la ps2, déjà, y en a eu que 2 : gta sa, et mgs3. tous les autres, aux oubliettes l´année suivante, ou quand sors la suite. et encore, car gta sa n´est qu´une exclu temporaire, et sera ( comme ses prédesseur, 5 fois plus beau sur pc/ x box). quand à metal gear 3, les deux autres ayant été porté ailleurs, et comme on dit, jamais deux sans trois. donc faudra trouver des hits un peu plus encré dans le label ps2... vas y, je t´écoute. à la rigueur gt ( pour ceux qui aiment les jeux de bagnoles bien sûr, pas moi) mais ce ne sera jamais un classique puisqu´il ira ( forcément) aux oubliettes quand le suivant paraitra. tandis que les hits nintendo ont tous leurs identité propre qui fait qu´on les différencie assez des suites pour ne jamais les oublier.
cite moi des futurs classiques, pas des hits bidon et éphémère à la dmc3, onimusha, où tu te contentes de taper, et où, de toutes façons, encore une fois on les oublie quand arrive la suite. et fais pareil avec la x box ensuite. trouve des hits qui restent en mémoire, même quand la suite arrive.