quoiqu´ils vont bien mettre far cry sur x box, et je ne sais pas ce que ça va donner. donc remplace far cry par half life 2. mais bon, sur console les résolutions n´ont pas besoin de monter si haut que sur pc, vu que la télé brouille les graphismes, donc c´est un peu normal qu´on puisse y mettre les même jeux que sur pc à config moins puissante, et que ça passe très bien.
Ninjeur
Pas tout à fait... ma carte vidéo, je l´ai payée 150$CAN ( la xbox elle est à 200$CAN tte seule )
Et j´ai doom3 et farcry que je met aisément max résolution.
ouai...meme moi doi lademmettre...la GC achève...mai toute les console acheven et ces pour ca kiora le ps3 xbox2 et revo alors par pas en peur!et zelda est un hit assurré donc...
la game cube elle est comme otis
elle est perimer
la gamecube n´est pas si morte car les jeux GC vout etre compatible avec la revolution et apres tout je trouve que certain ne savent pas qu´est-ce qu´un HIT , un HIT sa reste marquer dans la memoire, comme mario, TOUT LE MONDE LE CONNAIS meme un adulte de 60 ans connait MARIO pourquoi parce que se jeux a marquer tout le monde. MAIS par ex: demande a un adulte qui connait rien au console < <connais tu halo?>> je crois qu´il ne connait absolument rien de se jeux. MAIS mario lui il va savoir que ses un plombier a casquete rouge.....mes pourtant zelda est sortie à la même époque et beaucoup de gens ne connaisse se jeux donc la preuve que mario a marquer L´histoire a tout jamais
Grandia III sur ps2...Informez vous...La ps2 est la console ki a le plus de hits à venir,vient ensuite la cube puis la xbox.Vous l´savez déjà k´il y a plus de hits(note entre 17 et 19) sur ps2,alors arrêtez de jouer aux hypocrites.
J´ai fini RE4 la semaine dernière(ultime) et là j´joue à baten kaitos...Bon dieu ce k´il est pourris arf...
Ca n´vaut ni chrono trigger,ni chrono cross,ni FF7...M´enfin J´en suis à 17H de jeu,j´espére k´il finira par me convaincre car là c´est pas gagné.
Animation pourris des persos lors des passages en ville(hors combat),
décors ultra giga vide(en combat),
2 ennemis différents par dongeon/terrain,
1.5 combo différent par ennemis/boss,
voix pourris jouées dans dans les égouts,
ton des voix ridicules,
PNJ ennuyeux et chiants au possible n´ayant rien à dire et balançant tjrs et tjrs 2 à 5 blocs de texte,
personnages habillés façon superstar du cirque,
animation en dehors des combats ultra limité,
scénette à chier(l´intro inqualifiable en noir et blanc...Ca ne vaut même pas FF7),
je n´ai vu aucune cinématique pouvant me redonner l´sourire depuis 17H(durée de jeu),
les poses des " héros" dans les combats(animations debout sans attaquer) sont totallement ridicules pour tous les autres perso sauf kalas.
C´est ultra éxagéré et ça dépasse même les animations totallements à chier de bons nbr de perso dans FFIX(jeu bien mais pourris au 3ème CD),c´est simple...Les persos dansent sur une musique disco en attendant d´attaquer.
Et pour finir,les musiques des boss sont ultra à chier et j´en ai entendu une avec des voix,mix et scratch datant des années 80,la méga honte(je ne parle ke des boss hein)...Franchement ke de déceptions pour LE rpg cube ke j´attendais depuis des lustres!!!!!
Et pour finir,afin de mieux cerner le personnage et pour anticiper les posts à " attaques directes" sur ma personne,mes RPG préférés sont:
Final Fantasy 7
Chrono Trigger
Chrono Cross
Grandia II
Final Fantasy 6
Seiken densetsu III(secret of mana III)
Tales of Eternia
Tales of Symphonia
Secret of Mana
Et j´ai finis à ceux là(liste non compléte,g pas l´temps,g la dalle):
Final Fantasy 8,9
Grandia 1
Seiken densetsu II
XenoGear
Bon nbr de RPG SNES dont j´ai oublié le nom
Final Fantasy 6
" je suis d´accord qu´on puissé préférer les jeux nintendo ( c´est aussi mon cas) mais sur les autres consoles ya aussi de grands jeux de qualités, de même sur xbox je n´en citerais que 3 : Ninja Gaiden, Halo, Fable... "
hahahah
3 jeux qui demande d´avoir 3 doctorat pour être terminé
lol os2, mais tu as tout à fait raison.
aaaa, enfin quelqu´un qui descend baten kaitos. je n´y ai pas joué et ça ne m´attire pas. avec son nom à couché dehors, ses personnages au look trop extravagant et auxquel on n´a aucune envie de s´identifer, bref, je l´ai déjà descendu longuement sur un autre topic " à propos des rpg japonnais" je ne vais pas revenir là dessus.
mais pour répondre au reste, les rpg japonnais ont tendances à tous se ressembler, on retrouve tout le temps les même cliché qui reviennent ( genre : le jeu débute quand le héros dors dans sa chambre, sa mère viens le réveiller, il sors dans son village et retrouve son meilleur pote et la fille qu´il a en vue, etc...) ce n´est qu´un exemple, ils ne commencent pas tous comme ça, mais il y en a beaucoup trop qui ont des similitudes. d´autant plus qu´on est souvent une bande d´enfant qui vont sauver le monde, et j´ai de plus en plus de mal à avaler ce cliché récurent.
avant, j´avais beaucoup aimé la série des secret of mana sur super nes ( ainsi que ceux jamais sorti en france que je connais par l´émulation) ainsi que ff6 et 7 ( j´ai téléchargé aussi chronotrigger, mais j´ai jamais pris le temps d´essayer). mais quand je vois les nouveaux opus que nous ponds square-enix, et les autres, par exemple les nouveaux ff, golden sun, etc... je me dis que les meilleurs moments de ce genre sont loin derrière, qu´ils deviennent tous plagiat les uns des autres. bref, j´ai du mal avec les rpg japonnais de maintenant. donc avec baten kaitos, ils ont sans doutes voulu en faire un qui ne ressemble pas trop aux autres. au moins ils ont réussi, même si le résultat ne me parait pas attreyant du tout.
" La game cube en fin de vie"
Oui comme depuis trois ans. Et si on attendait l´E3 cette année pour changer ?
blueseyes-com : c´est vrai que les " RPG japonais" se ressemblent énormément ( notamment magies, invocations, partir découvrir le monde).
Mais comprends qu´il s´agit simplement du code " RPG japonais". Tout comme il y a des tortues dans Mario, il y a des éléments récurrents dans les RPG dont tu parles.
Tiens, par exemple, je sais pas si tu connais RPG Maker ( un éditeur de RPG sur PC) ; en fait tous les RPG les plus connus qui sont créés grâce à cela et diffusés sur Internet comportent les mêmes codes, à savoir une mère qui s´appelle MERE, une magie de feu etc.
Ca tend à prouver que ces éléments, venant de RPS créés par des fans, ne viennent pas d´une repompe simple - même si ça devient ennuyeux pour certains dont toi, ce qui est compréhensible - mais bel et bien d´une envie toujours inassouvie de la part des fans de ce genre de RPG.
Ouh con des fois, je parle bien quoi...
ah ouais, j´avais rpg maker 2000 il y a quelques années. d´ailleurs je crois que je l´ai toujours.
j´avais fait une version trash de final fantasy ( enfin, je m´étais cantonné à un village) avec plein d´humour. genre, le héros qui va en classe et dit des conneries quand il est intérrogé, toute la classe se marre ( le petits bonhommes sautillaient sur place en était décalé d´un sur deux, ça rendait terrible), etc... on pouvait faire des animations d´enfer avec ça. à un moment, le village était attaqué, les soldats enemis se promenaient sur la carte, et essayait de te chopper, ce qui déclenchait un combat style ff quand il te touchait. quand on gagnait, ça revenait en vue normale, il y avait une animation de coup d´épée sur le soldat qui giclait en arrière et explosait. tiens, faudra que je le reprenne ce logiciel. bonne idée.
J´ai essayé de faire des trucs mais c´est bien mieux de prendre le travail d´un autre... je suis un gros flemmard.
j´avais fait un truc marrant aussi : quand le heros se fait une meuf, on le voit qui la suite jusqu´au lit, puis écran noir. ensuite, il y a un flash accompagné d´un bruitage, puis un autre flash-bruit, encore un autre en rythme. puis de plus en plus vite, encore de plus en plus vite, et ça se terminait par un gros bruit d´explosion avec marqué " aaaaaaaaahhhh! ! ! ! " en bas de l´écran. puis la lumière se rallumait
qu´est ce que j´ai pu me marrer à faire ça.
Maiiis heuuu arrêtez de dire que le cuba va mourrir, j´vais l´avoir la semaine prochaine ![]()
prend re4!
Ouais, beaucoup de monde a un PC, mais combien de personnes peuvent faire tourner sans problème les derniers jeux ! !!! La plupart des gens que je connais n´ont pas la dernière bête de course calibrée pour les FPS PC. Donc PC forcément supérieur à la X-box, c´est faux ! Ca dépend du PC. Dites moi le prix du PC qui fait tourner Splinter cell CT mieux que sur X-box pour rire ?
à mon avis, pas très cher, tu n´as pas besoin de prendre un pc récent. sur console, vous jouez dans des résolutions plus basses qui apparaitraient moches sur un moniteur pc, mais comme la télé brouille l´image, ça ne se voit pas. donc si tu veux un résultat équivalent à celui de la x box, prend toi un pc qui a deux ou trois ans, et joue sur ta télé plutot que sur le moniteur. je n´ai pas du tout essayé, mais théoriquement ça marche.
topic completement débile , a telle point que je n´ai pas pris la peine de tt lire
tte les consoles de salons s´ont en fin de vie en théorie puisque les nouvelles générations de consoles vont etre présenté a l´e3 ! !!!
meme si je pense pas que celle ci meurent pour autant ! !! moi je jou encore des fois a la dreamcast!!!