CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La game cube en fin de vie

tony30
tony30
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:06:39

mai vs ete tous bete a dire ke c la fin du cube nintendo fai ke de sortir d gros titre genial et les ventes explose!!

en tout 9milliard pour nintendo!!

donc arreter de dire ke la gc est morte et de dire ke nintendo va mourir...

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:19:00

cite moi des futurs classiques, pas des hits bidon et éphémère à la dmc3, onimusha, où tu te contentes de taper, et où, de toutes façons, encore une fois on les oublie quand arrive la suite. et fais pareil avec la x box ensuite. trouve des hits qui restent en mémoire, même quand la suite arrive.

faut pas abuser, DMC3 et Onimusha ( tous ) des hits éphémères ? à ce moment là je peux t´en citer beaucoup sur GC, et dsl bien que je sois d´accord avec la post du début disant que BK et Biohazard 4 sont les hits d´anthologie de cette génération, ya bcp de bons jeux sur PS2, ten fait quoi de Tengai Makyo, La pucelle, disgaia, Phantom Brave, Star Ocean 3, DARK CHRONICLE ( Grandiose), Xenosage et j´en passe, pour dire que ceux là sont des hits temoraires faut le faire !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:53

:d) tou crois que ça va rester des classiques au même titre qu´un zelda? laisse moi rire.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:39:47

franchement, tu crois que ces jeux là seront encore connus dans 3 ans? déjà qu´en ce qui concerne aujourd´hui, j´ai des doutes pour certains...

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:41:01

p-e pas au même titre qu´un Zelda certes, mais ce sont d´excellents jeux qui resteront dans les mémoires ose me dire que DMC n´a pas marqué ? ou que
pareil Xenogears / Xenosage sont des hits éphémères je suis d´accord qu´on puissé préférer les jeux nintendo ( c´est aussi mon cas) mais sur les autres consoles ya aussi de grands jeux de qualités, de même sur xbox je n´en citerais que 3 : Ninja Gaiden, Halo, Fable...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:43:03

sur xbox y en a plus

Morrowind
Top Spin
Doom 3
Panzer dragon orta

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:46:25

voilà, quand je dis je n´en cite que 3 c´est pas qu´il n´y en a que 3 c´est juste pour donner des contre exemples, de plus je viens de relire ton post
blueseyes-com, dire que Mgs3 est un hit éphémère, faut le faire aussi tu l´a fait avant d´avancer ces propos au fait ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:09:40

j´ai pas dit ça, j´ai dit les seuls hits importants de la ps2 de cette année ( scolaire) sont metal gear 3 et gta sa, qui ne sont pas garanti de rester exclu ps 2 longtemps ( pas gta, c´est sûr, et les 2 autres metal gear ne sont pas rester juste chez sony non plus).

dmc n´est qu´un beau beat em all sans doutes fun, pas une révolution. et puis, franchement, halo, quand la suite sors, on oublie celui d´avant, tant ces jeux manquent d´identité les uns par rapports aux autres.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:10:35

Killer7 va cartonner :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:40:34

Geist, Killer7, Zelda2, DonkeyKonga2... voici ceux qui me viennent à l´esprit, mais il va en avoir bien plus.

Et pour des " vrais " hits pour la Xbox... Ne dites pas des titres multi plateformes du genre Doom3 ou Morrowind.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:41:55

:rire: c´est pas du multi plate forme ca vient juste du pc donc pas de console rival
et ca reste exclu console < xbox >

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:55:20

c´est de la mauvaise foi de dire ça, car les utilisateur pc ont peu de chances d´acheter sur console un hit qu´ils ont en commun. d´une part, c´est souvent amélioré sur pc, suivant la config, ensuite, le prix des jeux baisse bcp + vite à cause du piratage relativement facile des jeux.

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:59:04

si la gamecube est en fin de vie alors forcement la xbox et la ps2 aussi :sarcastic: he oui?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:04

Ouais ça vient du PC. Mais l´affaire c´est que quasi tlm a un PC, mais pas forcément une Xbox.

Ouais en effet, si la console GC est à la fin de sa vie, les autres aussi puisque quand Nintendo vont sortir leur révolution, elle va être sans aucuns doute meilleurs que la Ps2 et que la Xbox... donc ces 2 dernières compagnies vont devoir sortir la Ps3 et la Xenon pour concurrencer...ce qui va mettre fin à la Xbox et à la Ps2.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:04:22

mais quasi tt le monde n´a pas un pc surpuissant pour mettre en route des jeux qui ont besoin de carte graphique assez couteuse
ou bien qu´il faut les changer tout les 6 mois

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:04:28

y a uen fin a tout oui mais ca me fait mal que ca commence deja maintenant... je trouve que c´est trop tot quand meme

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:07:46

:hello: tan kil y ora d fan nitendo gc et tou ce ki sen sui restera a jamé en vi tan kil ya d gen pr fair vivre cela je voi pa de raison a c ke nitendo rende lame un jour c impossible

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:11:55

faut pas changer tous les 6 mois sa carte pour les jeux qui viennent des consoles. maintenant, sa coute moins cher d´acheter une carte vidéo plus puissante que la x box, que d´acheter la x box elle même, tant le materiel pc évolue vite.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:13:34

non au contraire
tu t´achete ta xbox a 150 € et apres tu dois plus rien acheter comme upgrade ni de composant supplementaire

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:17:56

ça c´est si tu veux des jeux plus puissant que les consoles, genre far cry, que tu as besoin de débourser pour up grader. mais là je parle que des portages consoles.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast