alors vous en pensez quoi du nouveau splinter ? moi je suis assez déçu...
- un mode coopé bidon ( mission de 2 minutes maxi et sans aucunne finesse)
- des bug graphique un peu partout ( freeze, fluidité)
- un mode solo plus aussi linéaire qu´avant mais pas dans le bon sens du terme si tu fais pas gaffe tu te perd... ( j´ai lutté avant de comprendre que le point d´extraction de la banque est l´entrée et pour comprendre qu´il fallait revenir en arriere pour trouver la chambre du capitaine du bateau)
- des objectifs secondaires bidons dans le but de casser la linéarité du jeu et d´allonger artificiellement la durée de vie ( toujours a base de collection d´indice similaire sur des pc ou des cartons)
- trop peu d´evenement scripté, rien de sensationnel
- toujours autant d´absurdité ( sam fisher ne peut pas monter au dessus d´un canapé qui fait barage, ni déplacer une touresse génante)
- de nouveaux mouvement inutiles ou mal pensés ( pas d´acces direct au couteau on ne peut pas choisir de l´employer ou non, je n´ai jamais eu a utiliser une seule fois le mouvement pour faire tomber un garde par dessus une rembarde)
- scénario beauuuuuuucoup moins intérréssant qu´avant ( sam fisher a même rajeuni pour l´occasion histoire de jouer les bogosse c´est complement ridicule)
- les gardes sont trop souvent semblable ( meme d´un pays a l´autre ! ! les américain ont les tetes des coréens) seul leur répliques ont été améliorées mais elles sont bien trop répétitive, quand a l´inteligence artificielle on a l´impression qu´ils ont 50 de QI en mode normal et qu´ils ont un sixieme sens arachnens en mode expert ( très mal dosé)
au final un jeu qui fait plus add-on qu´autre chose les " améliorations" rendent le jeu confus ou ne servent a rien, et les bug sont beaucoup trop présent... jolie deception
reste un add-on tout de même convenable pour ceux qui voulaient des missions en plus... mais pas pour 60 euro
- toujours autant d´absurdité ( sam fisher ne peut pas monter au dessus d´un canapé qui fait barage, ni déplacer une touresse génante)
> je voulais dire tourelle ^_^
je ne pourrai pas dire mieux ! . .... en effet
C désolant...
j´espere vraiment qu´ubisoft ne fera pas de suite a XIII et a beyond good & evil... parce que prince of persia 2 c´etait une grosse grosse daube et le nouveau splinter c´est extremement moyennnn
quand j´y réfléchi le premier est mieux réussi a tous les points de vue d´ailleur
C marrant ( enfin pas tellement...) mais j´ai rensenti la meme chose pour le nouveau splinter par rapport au premier ce que j´ai ressenti face à Metal Gear II face au premier ( sur psone)...
Et je suis ok qu´il faudrai pas gacher XIII de la meme manière mais... je le sens mal pour qu´il n´en fasse pas un second ! et, au pire, espérons qu´il soit de taille ! !
Beyond good&, jy ai joué un peu chez un pote et ça a l´air vraiment sympa ce jeu ! J´ai bcp aimé
ubisoft est encore plus fort avec ses nouvelles suites ! !
ubisoft ! !
le temps de jouer au suites ubisoft les joueurssont deja mort ! !
ubisoft ! !
ubisoft avec ses nouvelles suites, vraiment, vraiment plus fort ! !
ubisoft ubisoft, le numero 1 ! !
mdr de chez mdr !
on me l´avai jamais faite celle là encore !
Par la vraie pub, ça oui ! Mais version ubisoft...chapeau ![]()
si vous l essaille sur xbox ou pc ca , je vois pas comment etre decu , c pas la meme chose ( pas comme pandoraw) serieux il pue sur cube et ps2 c pour ca , fallait le prendre sur pc ou xbox ou pas du tout serieux moi je suis pas decu ( a part le versus ) , le coop est genial et faisable en ecran splite
les bug graphiques disparaissent et le mode online s´ajoute mais hormis ça c´est le meme jeu... si le solo est a chier sur cube il l´est aussi sur pc
les nv sont carrement ouvert sur xbox , c magnifique graphiquement le plus beau jeux pour le moment sur console et sur pc l un des plus beau , le coop dechire , je suis sur que sur cube et ps2 il est different , deja le debut de la mission 1 sur ps2 na rien avoir avec la version xbox plus grande et ouvert avec plein de chemin ,
moi je l ai vu sur ps2 j en revenais pas , bourrede bug ( qui a vu les dents de sam ) non serieux voila pourquoi faut y joue sur xbox ou pc , pour pas le trouver fade
non serieux ya des mvt enplus , la liberte ds les nv et ca apporte bcp sur ps2 c ultra lineaire, graphiquement ca tue pas c meme moyen et c pas le cas sur xbox ou pc ou c justement une reference
des nv ouvert ca change tout
pauvre cube pouvait faire mieux que la version ps2
je t´ai cité des tonnes de defaut, pas juste des defaut lié au graphismes...
le solo , les nv sont ouvert tu gere ta map serieux c un plus ca , l IA est meilleur quavt les perso parle entre eux avec des nv mouvement , se baisse cherche ds les salles pas comme avt et je t assure que l architecture des nv apporte bcp al experience de jeu sur ps2 je sais pas je trouve ca basique sur xbox je suis dedans je choisis mon chemin , on se prends a observe des fois grace au different chemin j ai vecu des scene sympa
sur xbox c simple c le meilleur de la serie de loin,apres sur ps2 et cube c autre chose
j ai pri resident 4 , splinter 3 ( xbox ) et baten kaitos et je suis satisfait voir carrement comble
le vs par contre c du foutage de gueule ca c vrai mais le coop et le solo la je suis pas d accords
c bizarre mgs les skin des gardes st les meme ca derange pas mais sur splinter ca derange c un peu bidon la
et pour le coups de l escalade de canape c la meme chose ds mgs mais la encore ca derange pas non, serieux ca ca evolura bientot avec les nvelle tech aucun jeu n est irreprochable sur ca et presente c incoherence et lIA c ameliore meme si elle reste perfectible et ya plein de scenette sympa et l IA
sur xbox perso j ai vu l evolution avec pandoraw dsl si ca n apparait pas sur ps 2 et gc
Achetez jamais de telles daubes sur GC ! !!! Achetez les sur PC a la rigueur car au moins y´a des mises a jours et les graphismes sont meiux !
La GC possede tant de hits ( baten kaitos, re4, ToS,etc) et vs osez achetez de tels jeux... ![]()
ça y est ça recommence... Vous êtes tous marseillais sur ce forum ou quoi?
Dire que Splinter Cell est une daube, c´est ne rien connaître aux jeux video...