CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell bof bof theory...

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:38:09

Je :up: ce topic pour donner mon avis sur splinter cell 3.

Après un Splinter cell pandora tommrrow asser décevant car ne faisant que reprendre les ingredient du premier opus, j´était asser sceptique quand a ce 3ème épisode.

Mais pourtant, dès les premières minutes, j´ai été pris par le jeu, bien qu´il y ait des défauts.
En effet, les sacades présentent sur le 2ème opus sont de nouveaux là ( elles sont tous de même moins visible) ainsi que quelques ralentissements.

Pourtant, le jeu est très satisfaisant graphiquement avec des effets de ombre/lumières très réussis, et une animation sans faille.

Côte jouabilité, c´est asser dur a prendre en main, quelques minutes sont nécessaire pour bien maîtriser les différentes techniques de mouvements de Sam.

La durée de vie est satisfaisante ( 10 grosses missions + le mode coop).

Pour le scénario, on y retrouve la spécialité de Tom Clancy´s, a savoir les conflits géopolitique/militaire et tout le bordel qui s´y ajoute.

Parmis les nouveautés on note l´apparition du " close combat" ( combat au corp a corp) permettant d´ascener des coups mortels ou non sur les ennemis les plus proches. Pratique pour se sortir de toutes les situations.

Bref, si vous avez aimer les precedent épisodes vous ne serait pas déçu par ce 3ème opus qui est sans aucuns doutes le meilleur de la série.

Mais si vous êtes allergique a Splinter cell, vous ne changerez pas d´avis.

Voilà,c´était........mon point de vue :)

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:46:17

Haaaa ba jattendait un type comme toi! Enfin kelkun ki aime SC! C clr ke la versoin came cube est un jolie que ke les otres, mais lorsque l´on aime ce jeu, on s´en fou! Moi g commencer ac Pandora Tomoro, et g kiffer, alor je suis precipiter sur chaos théori! Et malgré les defaut, on y joue et on le garde sur le coter, pour y jouer apres Resident Evil 4

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:11:43

j´ai les 3 sur gamecube, et je conseil d´acheter le 1 et le 2 au lieu de prendre le 3 pour ceux qui n´ont pas encore teste splinter cell, le 3 est trop simple meme en difficile mais je suis un habituer c´est peut etre pour ça...
en tout autant le prendre d´occaz c´est dailleur ce que j´aurais du faire :honte: preferer lui time splitters 3 ou un autre jeu de mieux :ok:

thegameurs
thegameurs
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:59:53

vous penser quo jeux francais les gars vous vous venter au dessus des jeu américain alors que les votre vous les vender encore plus cher et ils sont disons mauvais si vous vous avez rien dotre a dir et bien fermer la

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)