En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell bof bof theory...
Luciole974
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:15:16
Fier d´etre Marseillais !
Nul a chier ! !!!!!! Y´a pas d´autres mots...
Linéaire quand tu nous tiens...
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:15:21
dire que sc 3 est bof c etre atteint quand meme c le meilleur de la serie
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:16:17
Linéaire mais très bon
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:23:23
fier d´etre marseillais... sans commentaire on a failli vous en mettre une 9eme, merci nakata
splinter cell 3 le meilleur ? hmm non c´est le 1 !
splinter cell 3 trop linéaire ? pour moi un de ses defaut est de l´etre moins que ces predecesseurs
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:41:00
d accords , mais c vrai que sur la cube , il aurait pu faire mieux car ya effectivement baten et resident 4 moi je l ai pri sur xbox et je suis pas dessus ( j aurais u le prendre sur pc vu ma config)
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:36
gigahyunkel va t acheter un pc ou une xbox et on n en reparle apres t as joue a splinter 3 sur ps2 est tu crois que tu peux exprimer dessus le vrai visage de celui ci c sur xbox et pc; sur les autres , ile est moche et lineaire bourre de bug a un tel points que derriere la boite ps 2 il ont mis les tof de la version xbox....rien a dire
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:55
de plus si ce n est que nous joueur chanceux xboxien ou pciste , nous trouvons que splinter 3 est le meilleur de la serie et de loin
vyse_levoleur
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:25:48
merci car javais du mal a atendre killer7 ms je crois plutot ke je vais prendre killer7 a la place de SC3 car la vraiment il a lair merdique
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:57:17
runciter c´est bien gentil de débiter tes conneries sur ce forum mais tu pensera a jouer a la version gamecube avant de revenir parler hein ?
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:24
si c comme tout les autres de la serie ba alors c la version ps2 qui a ete pri comme modele , moi j ai teste la version ps2; elle est a chier , mais la cube j espere que cette fois ci c pas le cas ce que je doute
si c comme sur ps2 je comprends la deception dite moi si vous avez teste la version cube et ps2 et xbox ou se situe la cube normalement c comme la version ps2
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:12:45
gigahyunkel , je confirme apres avoir vu les images de la version game cube , celle ci est identique a la version ps2 c simple c plus moche que splinter 1 sur xbox dc pas etonnant que tu sois decu c bizarre sur xbox et pc aprt le vs on est pas decu , regarde laes tof que j ai mi et tu verras le vrai visage de splinter et la claque graphique qu il represente , c moi qui disait des anneries c ca ba la preuve que non
dsl c toi qui ditn des conneries sans fondement concret moi j ai teste manette en main et je te mets les photo qui me donne carrement raison
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:14
t´as du mal a piger un truc toi t´es coriace quand meme : les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les graphismes du jeu me convienne c´est n´est pas de ça que je me plaint ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:23
mets les mouvements et les nv sont different en gros sur ps2 et cube c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! engros sur game cube et ps2 c lineaire ! et dc ca n est plus aussi interressant puisque lineaire , des scenettes en moins plus de chois , des nv plus petit des chargement qui casse l immersion , voila t es content
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:50
choix,dsl
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:33:37
un jeu c un tout, perso c tellement pas le meme jeu entre xbox et game cube(et ps2 ) et ce a tout les nv; que je pense pas qu il soit juste de se fier a la version cube pour juger de la qualite de splinter 3 de loin le meilleur de la serie
Lolo_DV
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:20:07
" Vous êtes tous marseillais sur ce forum ou quoi?"
Vouais, ils ont quoi de spécial les Marseillais fada ?