Bonjour a tous! J´ai eu résident evil lors de sa sortie et je me régal. Mais ya quand meme quelques détails qui me font réfléchir: notament a partir du Troll. Je trouve que ce jeu commence a devenir + que bourrin a partir de ce boss. Et forcément, je commence a avoir un petit rad de munitions... Alors a part acheter un lance roro pour le tuer, ou a part user toutes les munitions que l´on a, comment vous y prenez vous pour en venir a bout? Autre petit détail: la cabane ou sont enfermés Luis, la fille du president et Léon. Comment faites vous, si vous y arrivez, pour ne pas user une tonne de munitions contre les villageois meme en bloquant les fenetres avec les armoires qui pètent rapidement! Enfin apres, je passe le moment ou on peut choisir le chemin: soit on se fait un petit boss au lance roquette, soit on se fait massacre à la tronconneuse facon résident évil... Mais sérieusement je commence a avoir trop de mal niveau munitions... Et je parle pas du BIG BOSS qui me défonce la tronche a part quand je le nique au lance roquette! Alors si quelqu´un peut me donner de petits conseils pour ne pas ruiner 30 000 pesetas a chaque boss.... ben je suis prenant!
Je considère tout de meme ce jeux comme ENORMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMENT BON! Un véritable régal!