CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A partir du Troll RE4

le_bordelais
le_bordelais
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:26:10

Bonjour a tous! J´ai eu résident evil lors de sa sortie et je me régal. Mais ya quand meme quelques détails qui me font réfléchir: notament a partir du Troll. Je trouve que ce jeu commence a devenir + que bourrin a partir de ce boss. Et forcément, je commence a avoir un petit rad de munitions... Alors a part acheter un lance roro pour le tuer, ou a part user toutes les munitions que l´on a, comment vous y prenez vous pour en venir a bout? Autre petit détail: la cabane ou sont enfermés Luis, la fille du president et Léon. Comment faites vous, si vous y arrivez, pour ne pas user une tonne de munitions contre les villageois meme en bloquant les fenetres avec les armoires qui pètent rapidement! Enfin apres, je passe le moment ou on peut choisir le chemin: soit on se fait un petit boss au lance roquette, soit on se fait massacre à la tronconneuse facon résident évil... Mais sérieusement je commence a avoir trop de mal niveau munitions... Et je parle pas du BIG BOSS qui me défonce la tronche a part quand je le nique au lance roquette! Alors si quelqu´un peut me donner de petits conseils pour ne pas ruiner 30 000 pesetas a chaque boss.... ben je suis prenant!
Je considère tout de meme ce jeux comme ENORMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMENT BON! Un véritable régal!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:27:17

un conseil : lorske tes ennemis sont à terre finis-les au couteau sa peut t´être vachement utile sinon détruis les tonneaux ou caisses au couteau ossi voilà

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:27:40

arrete d´ acheter des lance roquetes :oui: ! !!
utilise plus souvent le couteau :oui:

Iverker
Iverker
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:28:15

mouais ca sent limite le :spoiler: :doute:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:28:19

voilà en gros c´est ça

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:29:33

Cloud1000 Posté le 28 mars 2005 à 20:27:17
un conseil : lorske tes ennemis sont à terre finis-les au couteau sa peut t´être vachement utile sinon détruis les tonneaux ou caisses au couteau ossi voilà

:d) moi aussi j´utilise la meme technique
ou bien le traditionel tir ds la tete tjr efficase

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:30:05

exactement c´est ce ke je fais ossi de bon headshots

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:30:28

pour la cabane avec Luis utilise des munitions après une fois le chapitre terminé tu récupère un max de munition avec les cadavres des mecs moi j´ai même eu plus de place après pour les ranger!!!
Et puis le jeu est bourrin mais c´est jouissif de buter!!!
@+

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:30:30

ehhh je tesplique dan 1 chateau tu trouvera 1 lance roquet po besoin de lacheter

le_bordelais
le_bordelais
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:31:18

Ouais c´est ce que je fais pour les caisses et tonneaux, ainsi que pour finir les ennemis. Mais dans la cabane j´ai meme pas le temps de sortir le couteau! Et je me voit mal me faire les boss au couteau! LOL

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:32:00

c clair ke ce ne sera pas très efficace je te l´accorde :lol:

le_bordelais
le_bordelais
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:32:43

Bon merci les gars, là je vais manger je reviendrai plus tard. :dehors:

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:35:03

tuer 1 boss o rockette :doute:

meme si on di kil meur en 1 coup, je prefère le buter en vrai, EN FAISAN 1 BON COMBA!!!
g tj pas buter de mec o rockette! :oui:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:35:47

moi ossi figure-toi kar je n´ai jamais acheté le lance-roquettes

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:36:17

Le troll^^ :rire:

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:36:43

moi aussi j´attend de trouver le lance roquette e plus il prend enormement de place dans la malette je suppose!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:37:26

moi je dis

MAGNUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:ok: ça c´est du combat

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:37:37

heureusement tu peux acheter des malettes ki t´offrent plus de place ke l´originale

Mr_DS
Mr_DS
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:40:01

( je suis mr_jeuxvideo)

DANS le chateau ya 1 rockette 1 moment, c trippan kan je doi eteindre la gamecube enfin ke g pu envi de jouer ( c dur je c) et bien je mamause a buter de mon o rockette..ke c bo :coeur:

et c vrai ke le magnum :-p

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:41:06

moua g la malette XL :-p :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment