CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A partir du Troll RE4

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:02

c koi tes armes actuellement ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:00

moi c´est
riot gun
pistolet
punisher
tmp
fusil de presicion

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:00

Boh avec la mallette XL à la fin du jeu tu peux avoir les armes les plus performantes...

Blacktail amélioré à mort
Striker
TMP améliorée à mort
Killer 7 avec grand chargeur
et plein de grenades incendiaires :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:47:17

au fait tonio t´as vu j´ai enfi le riot gun et ben je le regrette pas de l´avoir achete :coeur: trop puissant ce fusil
en plus je l´ai deja assez upgrader
la classe :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:48:14

c le fusil à pompe léger le riot gun il est bien ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:53:22

a fond qu´il est bien
oui c´est le leger tu cour plus facilement avec
et en plus le desing est assez joli
et je remarque que ces coups a lui sont encore plus puissant que le fusil a pompe normal
conseil : achete le ! !!!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:57:33

je vais prendre note merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:59:05

et toi tu es arriver ou ds le jeu ? quel chapitre ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:01:04

j´en suis ds les égouts du château ms j´me suis arrêté là kar je désire finir tos avant voilà :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:02:14

il sont assez coriace les insectes invisibles pas vrai ? tu leur a deja foutu un coup de pied retourne ? moi j´adore le faire :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:03:22

moi c pas de quartier coup de fusil à pompe en pleine poire ça ne loupe pas ms j´ai déja essayé
c marrant de le voir valser au loin

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:05:10

moi j´en suis a la partie ou faut liberer ashley enchainé au mur

trop bon ce jeu

c kan qu´on peut acheter le killer 7
je tiens plus moi

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:05:32

sinon j´ai trouvé ke la façon d´affronter El Gigante était démente tu trouves pas ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:07:55

quel combat mithyque pour moi

afrrontez un ausi grand boss quel classe
puis quand le loup blanc vient a notre secours c´est encore plus mouvemente
moi je me le suis fait au pistolet a mon aise

et puis apres evitez tout les coups d´arbres
vraiment c´est le seul jeu ou a tout moment tu dois appuiyer sur un bouton :coeur:

Mr_Jeuxvideo
Mr_Jeuxvideo
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:08:31

moi mé arme c:

magnum!!!
riot gun ( ameloiré a donffffffff :-p )
lance mine ( plus lunette ou plutot viseur!)(boosté)

lance rockette ( trouvé o chateau!)

TMP + sa crosse!(boosté aussi)

fusil de precision ( po suis en bois bien sur ^^) et ac sa lunette aussi!

je croi ke c tt :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:11:13

c clair appuyer sur L+R pdt 1 combat est totalement immersif ds l´action je trouve

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:14:52

ouai vive le couteau et les coups de pied :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:16:59

ça t´as marké on dirait les coup de pieds é le couteau non :lol: ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:17:58

:lol:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:21:33

en même cela défoule par moment de foutre 1 bon gros kick en pleine tête :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment