En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A partir du Troll RE4
Grumble
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:22:57
slt les gens moi jlai fini en normal ( facilement) et la jrekommence en professionel et ca a l´air nettement plu corsé...
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:25:59
t´as de la chance de l´avoir deja fini moi je suis tjr au chateau
Grumble
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:28:16
ouai le chateau est assez dificile notemmen les faze ou on est en coop avec ashley...mai bon insiste tu verra la zone militaire aprè le chateau et genial...le chateau ma fané un peu...
i_love_warcraft
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:15:52
les armes que j´ai moi c´est: fusil fusil a pompe TMP pistolet punisher couteau et les pieds de léon je crois que c´est tout ce que jai
Masterbow
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:20:26
Le troll, j´l´aimais bien.
Tu lui tires dessus avec tes armes les plus puissantes, ensuite, quand il est un peu KO, tu montes dessus et t´appuies comme un malade sur A.^^