CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passage le plus flippant de re4

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:14:47

Pour moi le passage le + flippant de re4 c ( mini-spoiler)

quand on doit affronter le bras droit de salazar.Mais le combat contre lui en attendant l´ascenseur c´est vraiment un truc de malades.C´est quper stressant et l´ambiance est vraiment glauque.Et aussi quand on est dans la cabane avec luis et qu´on doit faire face a l´armée de villageois.

et pour vous c´est quoi?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:13

PInaise ya vachement plus flippant que ça quoi oO

SPOIL!!!

Genre le passage avec Ashley est horrible!!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:44:46

le passage le plus flipent ( stressant) est a peut pres apres avoir fet la guerre contre les militaire ( quand ton heliquo est mort), apres la cinematique ou tesseile de buter ada ou eida, cest la ou ta des salle de prison, plein de sant partou, des magnife effect de lumiere, et un truc qui bouge enfermer dans un sac ( on c pas c koi, moi jlai buter) et t´entend la respiration ipère bizarre du monster generator, avend jtrouver sa le plus stressant, car je savait pour ou il etait ( faut foulier tout les celule) et aussi car je savait pas comment le buter, mais la jai lu comment le buter et tu sait dans quel cellure, ya plus aucun stress ( en faite c celement la premiere foi), sinon celle ou ya les grand mere tronceneuse stress pas mal

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:48:08

Ouais le truc chelou qui gigote dans la poubelle là :rire: Je viens de faire ce passage, il est extra :content:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:52:08

Moi le passage le plus flippant serait de l´acheter :o))

:dehors:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 mars 2005 à 02:13:45

les serpent dans les caisses :peur:

dark-eric
dark-eric
Niveau 2
22 mars 2005 à 02:53:45

moi c´est le boute ou ya des criss de tbk de monstres qui se regénere

je savais commen les tuer mais javais pas de snipper LOLLLLLLLLLL

voila selon moi le bout le plus flippant du jeu
mais aussi le boute ak le bras droit du tit tbk de napoléon kan y nous cours apres pi kan on attend l´assenceur pi kon essaye de le ralentir ak de L´azote en gaz

poulain7889
poulain7889
Niveau 3
22 mars 2005 à 12:47:59

jaillais dire la meme chose ! !! c les serpent dans les caisse ki mon le plus fais sursauté ! ! mdr ! !!! sinon c le boss chelou ! !! ki sapelle " ça" ! !! ( mais c utile les serpent ils laissent des oeufs de poules kan on les tue ! ! pour se soigner ou les balancé sur les enemmies ! !! mdr :)

dreamer4484
dreamer4484
Niveau 1
22 mars 2005 à 14:32:36

le passage le plu flippant pour moi, c´est la toute 1ere fois ou on rencontre un regenerator, y font un bruit tout chelou, et on sai pa du tou comment le buter!! pi si jme souvien bien, c´est ds une toute petite piece

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:03:06

pour moi c´était un moment où je rencontrait un regenerados, je n´avait plus de munitions de sniper, aaaaa ! j´ai du faire claquer mon killer 7 ! et comment que je suis radin avec ce flingue lol ( je ne l´utilise que contre les boss)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:05

pour moi c´est celui dans le noir, dans des pièces rempli de caisses, où on repousse sans cesse un gros monstre visqueux qui peut très bien arriver par en haut. et en deuxième, celui du bras droit de salazar. à propos, j´aurai aimé qu´on le revoit pour le tuer à un moment de l´aventure, car on ne fait que lui échapper... :-(

axis27000
axis27000
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:08:18

comment on le bute le monster genereator ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:12:13

Ou bien tu le bourrines au magnum, ou bien tu dégaines ton snip´ et tu vises les zones qui apparaissent en rouge avec la lunette spéciale là :p)

xander61
xander61
Niveau 13
23 mars 2005 à 22:22:58

franchement tout le long du jeu il y´a une atmosphère flippante que l´on ne ressentait pas dans les episodes précédent et je pense que cela vient surtout du fait de la nouvelle vue
pour ma part chaque moment et flippant car on ne sait pas ce qui nous attend juste derrière la porte
mention spé pour les regenerator qui m´ont fait sursauter

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:26:07

les monstres dans le laboratoire ou les chiens quand ils te sautent a la gueule mais ca restre tres leger niveau peur

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:27:47

c´est pas très rassurant quand tu te ballades dans l´allée d´une prison, dont les barreaux des cellules sont tout tordus, et que tu entend une respiration inquiétante que tu n´arrives pas à localiser...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:30:12

blueseyes-com
Posté le 23 mars 2005 à 22:27:47
c´est pas très rassurant quand tu te ballades dans l´allée d´une prison, dont les barreaux des cellules sont tout tordus, et que tu entend une respiration inquiétante que tu n´arrives pas à localiser...

:d) ce passage est juste à plaurer :oui: avec le sac qui gigote là :rire: mais bon faut savoir utiliser le stick jaune, il m´a bien servi pour échapper au regenrador dans la cellule :o))

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:34:33

" blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 22:06:05
pour moi c´est celui dans le noir, dans des pièces rempli de caisses, où on repousse sans cesse un gros monstre visqueux qui peut très bien arriver par en haut. et en deuxième, celui du bras droit de salazar. à propos, j´aurai aimé qu´on le revoit pour le tuer à un moment de l´aventure, car on ne fait que lui échapper... "

pourtant tu peux le tuer à ce moment même ! il faut utiliser les estincteur et tu tire sur l´alien ( qui a un gueulle qui me rappelle predator) quand il est gelé, ensuite tu fais la même chose avec les autres estincteurs

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:35:24

j´ai pas le jeu :snif2:
:dehors: :snif2:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:37:21

mais j´ai déjà essayé de l´exploser quand on le gele à l´azote liquide!

comme le t 2000 dans terminator 2. je lui ai jeté une mine explosive en disant " hasta la vista, baby" :-) mais ça a détruit la glace et la libéré. la prochaine fois je prend le lance roquette, si j´en ai un.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2