CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passage le plus flippant de re4

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
24 mars 2005 à 04:45:00

jai oublier de mentionner une scene qui ma fait sursauter, c quand ta le morceau pour ouvrir leglise ( la ou ya la meuf), sur le chemin de retour, fait noir et je cour sans regarder en face ( car avent quand javai pas le morceau, yavai normalement personne), puis la, ya des eclair et je regarde par terre, jme dit, tien joli effet dombre sur le sol ( tout en courrant) et puis la paf, a big loup qui me sote a la gueul jmis atendait pas du tout, jle bute, et 2 autre arrive.
sinon les militaire avec les baguette electrique mon fliper seulement quand tu zoom avec le snip et ils tatacke de derriere par surprise(car sa fait un bruit de surtaut leur baguete)!!! :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:36:39

ça fait tout à fait film de commando à la fin, quand on prend d´assaut la base militaire avec l´appuie de l´hélico! je ne m´attendais pas du tout à ça, j´étais émerveillé!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 09:44:16

ah y a de la flippe a re4? lol

allez le tout debut, qd on est pas encore habitué.

heytekno
heytekno
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:06:09

:up:

Moi le passage ki ma bien fé fliper, c dans l´hopital ou ya les monstre, tu les entend respirer mais tu c´est pas où ils sont! et quand ils te prennent la tete puis te colle contre leur piques!

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:12:19

Après avoir buter le monstre Del Lago j´ai retraversé le lac en sens inverse et il y a eu une cinématique cachée qui s´est déclenchée, montrant des loups contaminé par des parasites qui sortent de la foret.

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:13:42

Ou alors, juste avant le combat contre del lago, si on tire dans le lac plusieurs fois, y a le monstre qui viens vous bouffer sur la rive du lac :rire:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:40:18

Le best moment c´est les égouts avec les monstres invisbles c´est trop intense

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:52:51

lea cene de combat au couteau ou il faut pese sur l+r ou ab sa c flippant au max

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:36:33

c´est un des seul bout qui ma fait sursauté ou " flipper" :sarcastic: c´est bien sur le Mec en Feu qui sort du réfrégirateur! :-)

un Must :content:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 août 2005 à 14:32:04

Mdr moi je suis pas trop loin , je viens juste de terminer la scène de défence de la cabane avec luis , je vais dans la cabanea coté du marchant ( elle est toute petite) et je lis le papier , (je vous signale que mon jeu est en anglais ) sa dit , que dun bord il ont laisser des ganados et que de lautres coté il lessent El Gigante soccupé de la tache ( en gros sa dit sa)alors la moi je me dis : Cool des ganados....sa va faire changement un peu.´´ alors je décide de prendre la route de gauche....bon jarrive je bute cest paysans fumant la pipe...je dit a ashley de ce cacher dans le contenant a poubelle (...) et la je descand en bas par léchelle (ashley est caché dans le 2eme bac a poubelle) et la
:WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......
..les soeurs bella....et je my attendait pas du tout....alors la je me dépeche de remonter,mais chuis pas capable de remonter et je court dans ton les sens ,finalement elle se tassent et je peut monter,la je court me placer dans un coin pour avoir un bon angle de vision , et la ya 20 zombie qui mentourent accompagnée des gentilles soeurs bella , je les retiens un peu mais....aux handgun sa va pas trop bien....enfin cetait sa pour linstant mon passage le plus flippant...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 août 2005 à 14:32:55

:desole: pour le giga post...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube