CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passage le plus flippant de re4

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:37:57

le T-1000 de terminator2, je veux dire.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:40:36

il faut faire l´opération plusieurs fois, il y a plusieurs estincteurs, quand il se libère, tu te sauve et trouve un autre esctincteur et tu répète l´opération ( moi je l´ai tué au bout de 4 estincteurs je croie, et j´ai mon armement au fait, au premier coup j´utilise le magnum ( mais pas trop car les munitions sont rare) et j´ustilise ensuite le striker, et je fait comme ça à chaque estincteur ( un coup magnum et le reste au striker)) j´en suis venu à bout !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:41:46

Bh je pense qu´il faut mieux le geler avec le premier extincteur, et vite se tirer par l´ascenceur :o)) vu le nombre de munitions que tu perds en le tuant oO

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:41:52

j´adore les référence cinématographiques de ce jeu. tout simplement jouissif!

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:43:05

mais moi comme je suis un fan quand les boss sont bien fait, je les tues, de plus les munitions ne vont pas manquer pour la suite, il y en a partout ! je n´ai pas eu de mal après lol !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:43:43

J´ai manqué de munitions à la fin moi :o))

Comme référence tu parles de quoi, seigneur des anneaux, massacre à la tronconneuse, et quoi d´autre? :p)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:45:17

moi je me suis cassé parce que je pensais que c´était normal qu´aucune de mes armes ne semble l´affecter pour le moment, et qu´on le reverrait plus tard, mais non. dommage.

il rira moins à ma deuxième partie! mais là je viens de finir de débloquer tout le monde en mercenaries, alors il faut que je souffle un peu là. pfffiioouuuuu! c´est plus RE, c´est commando zombi, là! mais j´adore.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:46:10

ya aussi alien, terminator 2 justement, prédator... je ne sais plus.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:48:12

Ah oui? Pourquoi tout ça? ( j´ai pas vu ces films :rire: :honte: -_-´´ )

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:54:25

le passage avec le bras droit de salazar c´est alien tout craché, predator à cause de la gueulle de ce même monstre !

terminator 2 ouai peut être pour ce même monstre qui gèle !

sinon y a autres : déjà metal gear avec les conversations radio

je dirait indianna jones avec la boule qui te poursuit ou le passage de la lave ( il m´ont fait chier ces statues cracheurs de lave)

la statue que te poursuit ça fait très indianna

le seigneur des anneaux avec le troll ( comment on le voit se faire trainer par les villageois, ça rappelle vraiment les trolls du sda qui sont les esclaves des orcs là ce sont les esclaves de illuminados) !

les dents de la mer avec el lago ( bah ouai c´est ça que ça me rappelle lol)

si vous avez d´autres référence cinématographiques ( ou dans le jeu vidéo) dites les ^^

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:55:11

alien : l´acolyte de salazar dans le noir, justement, quand il est impossible à voir dans l´ombre du plafond, et jailli pour découper le mec avec sa queue ou ses griffes.

terminator : tjrs l´acolyte, mais cette fois quand il se montre. avec sa tête de squelette méchant et son impacibilité devant les rafales de balles qui font un bruit métalique sur sa carcasse. dans le 2, le méchant est indestructible car il est fait de metal liquide et se reforme à volonté. mais à un moment, ils le gèle en ouvrant en conteneur d´azote liquide. ce qui le ralentit en marchant, exactement comme le monstre ici quand tu le gèles. puis terminator braque un lance roquette sur lui, et dit " hasta la vista, baby" et tire. ensuite il y a plein de morceaux du méchant répendus sur le sol.

prédotor : les monstres invisibles qui courent aussi bien au plafond qu´aux murs, et on doit mitrailler partout pour espérer les toucher.

voilà :-)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:56:23

ah oui, indiana jones! avec la pierre qui roule, ainsi que la course chaotique en chariot, dans la mine.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 22:57:48

" prédotor : les monstres invisibles qui courent aussi bien au plafond qu´aux murs, et on doit mitrailler partout pour espérer les toucher. "

aaaa oui les insectes des égouts, je les avait oublié, ils m´ont fait chier eux ! moi je les mittraillait pas mais les plombait au fusil à pompe ( j´ai toujours été fan des fusils à pompe)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:59:48

Ptin ouais, en fait yen a un paquet quoi oO Merci pour les infos ^_^

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 23:01:59

d´ailleurs parlant de références cinématographique, mgs3 aussi en est bourré ( mon autre jeu préféré ^^)

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 23:58:00

aaaaaaaaaa j´oubliait encore une référence ! d´ailleur une référence à un film de merde !

il s´agit de film resident evil lui même :

la scène avec les laser, bien que là on ne voit pas leon se faire découper en morceau !

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2005 à 23:58:40

bah encore une : rambo avec krauser

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
24 mars 2005 à 01:02:22

Yes, le regénérados dans l´ operating room la première fois, ou le bras droit de Salazar c´est du bon stress. Pour ma part c´est le monstre chelou que nous envoie Saddler ( le " ça" je crois), avec les 3 comportiments de la grosse caisse qui tombent petit à petit. La morphologie de ce monstre, sa tête m´ont mal mis à l´ aise.

Sinon oui des références cinomatographiques y´en a plein :) Avec l´ hélico c´est du bon trippe !

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:04:18

aller, un référence de plus

chez mon vendeurs de comics ( chacun ses vices) j ai vu une BD scénarisée par Romero ou insprée de peu importe.

et le type en couv se fight contre des zombies.

et le mec est sapé exactement comme Léon au début du jeu

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
24 mars 2005 à 01:05:13

( Le bras droit de Salazar il m´énervait alors il s´est mangé une roquette lol )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast