Voilà, donc je vous expose mon dilemme, j´aime vraiment pas trop les survival horror, pour la simple et bonne raison que je ne prends pas mon pied en me foutant les boules avec un jeu. Depuis que j´ai la xbox ( juin 2002), je n´aipas acheter un seul de ces jeux, bon en même temps sur xbox c´est pas la fête niveau Survival, mais bon...et donc maintenant que je peux aussi acheter des jeux GC, et que tout le monde fait l´eloge de RE4, je me tâte vraiment, je l´acheterai bien juste pour la prestation graphique, ce jeu est incroyablement beau, je crois que j´ai rarement vu un jeu aussi chouette, il est même loin d´être ridicule a côté des grosses pointures PC.
Donc en fait, en survival horror, les deux seuls que j´ai eu etaient sur psone, a savoir alone in the dark, dans lequel j´ai tout de même un peu avancé malgré la trouille, et silent hill que j´ai acheté quasiment pour rien, pour vous dire, je flippais rien qu´a l´idée de mettre le CD dans la console...bon j´suis conscient qu´a l´epoque j´avais 11/12 ans, et qu´aujourd´hui j´en ai 16, mais je sais pas trop.
Enfin dernier point qui me fait hesiter, mais plutot en faveur, c´est que le titre a l´air plus tourner action a la troisième personne, en plus le simple fait d´etre avec une fille ( j´me trompe peut etre c´est p´tetre seulement une petite partie de l´histoire...^^) qui parle, ça doit etre rassurant, par contre la maniabilité a l´air casse couille, j´ai comme l´impression qu´on peut pas viser en se deplaçant, et qu´il faut s´arreter pour pouvoir tirer avec precision...
Voila je voudrais vos avis, et si eventuellement y´en a qui l´ont terminé en import, qu´il puisse me filer la proportion de missions jour/nuit et interieur/exterieur
Je compte sur vous pour me renseigner mieux sur le jeu, et essayer de me convaincre...