CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il acheter Resident Evil 4 ?

kodef
kodef
Niveau 9
10 février 2005 à 12:08:48

mouais a prés tous y a plein de references PC que je ne connais pas...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 février 2005 à 12:28:05

Merci pour la brise d´anus... :nah:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
10 février 2005 à 12:28:28

devilbox c pas pour te vexer mais t un peu une tapette kan mm

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
10 février 2005 à 12:59:45

:ouch: moi je court l acheté quel question ! !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 février 2005 à 13:05:43

Je pense que passé a coté d´un jeu comme ca , c´est perdre une grande experience videoludique.
les RE non jamais vraiment fait peur , seul les ame sensible peuvent parfois sursauté et encore , mais ya comme meme une bonne ambience , le survival horror , c´est pour les monstre ou les Zombis , mais imagine que se soi des extraterreste qui te cour apres , sa serais un survival extraterreste lol
Et RE4 est bcp plus aurienté action , tu doit fuir ou tué pour survivre point , maintenant si ta peur pour 3 malheureux Zombi , je peut rien fair pour toi.
Mais passé a coté de RE4 c´est une grosse erreur pour la culture videoludique.

djsios
djsios
Niveau 1
10 février 2005 à 13:12:48

moi je v acheté resident evil 4 car c´est un jeu riche et beaux . lol

Runciter
Runciter
Niveau 10
10 février 2005 à 13:24:11

moi je vais prendre le pack avec le jeux et acheter wind waker que g deja torche ds tout les sens et j hesite a me prendre le 1 pour me le refaire ( g joue au 1 mais sur ps1)

kodef
kodef
Niveau 9
10 février 2005 à 13:55:15

Awnerd : Ben moi j´ai peur devant un film d´horreur ou un RE... je sais pas trop pourquoi!
Y a plein de trucs qui me laisse de marbre mais pas ca... donc ton raisonnement est purement subjectif.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:29

slimchacha
Posté le 10 février 2005 à 11:26:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sûr qu´il faut le faire, c´est comme si tu dis que t´aimes le cinéma mais que tu n´as jamais vu la 1ere trilogie star wars!!

Euh.....je suis fan de ciné....et je n´ai jamais vu la première trilogie star : wars, qui n´est d´ailleurs pas du tout ma reference cinema...comme quoi !

Sinon, pour certains je suis une tapette, et pour d´autres je suis juste quelqu´un qui n´aime pas avoir les boules...

jecrois que y´a que kodef qui me comprend, les films d´horreur je trouve ça nul, cette sensation m´enerve plus qu´autre chose, mis a part les films d´horreur japonais, comme dark water ou the ring, qui te font peur avec rien du tout, lac´est une prouesse, mais pour le reste...beurk...

au ciné, j´adore les films qui torturent mentalement ( requiem for a dream, trainspotting, fight club, virgin suicides, sixième sens...) ainsi que l´ultraviolence ( irreversible, dobermann...), mais le flip comme ça non...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 février 2005 à 23:51:25

T´inquiètes pas, je suis exactement comme toi...

J´ai jamais pu jouer plus de 10 minutes à Alone in the dark tellement ce jeu me stressais, pourtant il y a un an, j´ai réussi à surmonter ma peur et j´ai emprunté une PS2 à un pote pour faire Silent Hill 2 & 3. Bon ok je jouais en mode facile, mais c´était pas gagné pour moi au départ...

Resident Evil, j´aime moins. Le système de sauvegarde non-illimité ca me stresse trop, dans ce genre de jeu j´ai besoin de pouvoir sauvegarder quand je veux sinon ca me met trop la pression.

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 février 2005 à 00:33:17

en fait, RE c´est réservé a ceux kon po vite les boules ou ceux ki aiment avoir peur. perso, sans deconné, g vraiment stressé kan jejouais ( au début maintenant ca va) a Metroid Prime ! !! en fait, g rencontré des monstres invisible et après pendant une semaine g po arreter des stresser a mort ( jmarche + viseur infrarouge tt le temps) et j´hésitais même de mettre le jeu ds ma console ! !! alors RE . .. jpense po ke jvais my riské psk 60 € pr avoir peur de jouer, c´est sans moi lol. jpeu po te donner de bon conseil mais si tu veu vraiment jouer a RE essaie de refaire ( comme kkun dotre la dit) les vieux jeu ki te faisaient flipper et à la limite lance toi un défi : si tu les finis en entier, ca voudra dire ke ta moins peur donc ==> achete RE 4 aussi non ben abstien toi. voila mon opinion et
VIVE SHEENA :coeur: ( TOS pr ceux ki connaissent)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 février 2005 à 01:12:49

djidane535
Pauvre petite nature lol

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
11 février 2005 à 01:34:41

:salut: Venaient sur le topic " la seconde qui tue"c´est marrant!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
11 février 2005 à 03:24:11

resident evil 4 fait beaucoup beaucoup beaucoup moins peur que les autre resident evil, mais il est beaucoup beaucoup beaucoup plus stressant, jai toujours le stress quand je joue a ce jeu, meme quand je c ce que va se passer, pourkoi? car tu met du temp a regarder autour de toi, dans les autre resident la vu est plus vert le au donc tu voi partou autour de toi donc tu c si quelquun tatacke par dereil

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 février 2005 à 10:02:23

" Resident Evil, j´aime moins. Le système de sauvegarde non-illimité ca me stresse trop, dans ce genre de jeu j´ai besoin de pouvoir sauvegarder quand je veux sinon ca me met trop la pression."

LOL clair, je suis constamment entrain de sauvegarder dans un jeu lol, pareil dans alone in the dark fallait des amulettes de sauvegardes, c´est trop chiant.....en même temps si c´est illimité, tous les 10 mètres je save, donc...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
11 février 2005 à 16:48:22

mais tu peut sauvgarde illimite dans resident evil 4

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
11 février 2005 à 16:48:55

jen ai fait plus de 60 pour terminer le jeu

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
11 février 2005 à 16:56:22

et ben c´est ça qui fait la beauté de cette série c´est à dire le fait d´ètre stréssé tout le temps avec ce système de sauvegarde!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2