CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il acheter Resident Evil 4 ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 février 2005 à 10:58:19

devilsbox ca sert a rien d´expliquer les qualités d´oddworld ici puisque comme c´est une exclue xbox tout le monde te dira que c´est de la merde par jalousie de pas pouvoir y jouer

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 février 2005 à 11:02:22

Ce que tu fais, c´est que tu ressors Silent Hill, tu y rejoues et tu vois si tu flippes toujours. ( ce qui serait compréhensible, Silent Hill étant infiniment plus effrayant que Resident Evil)Si ça te plaît toujours pas, et bien n´achète pas RE4. Et un conseil : n´achète jamais un jeu qui ne te plaît pas simlpement parce qu´il a de beaux graphismes.

Tu peux aussi regarder des vidéos de RE4 pour te donner une idée...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
10 février 2005 à 11:03:14

c´est nul d´être fermer comme ça, j´aime bien m´interesser a tous les jeux, même les jeux ps2 auquels je peux pas jouer...

sinon riena voir mais Killer7 il sort quand ? parce que celui la je le prendrais dès qu´il sortira, donc c´est pour ça j´aimerais une date de sortie...merci

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
10 février 2005 à 11:04:47

Ouais, en même temps silent hill n´a rien a voir, rien que les musiques suffisent a faire flipper a mort ! !! Ce jeu est limite inhumain :lol:

Pour les videos ça a l´air plutot sympa, mais j´en ai vu aucune en interieur

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 février 2005 à 11:11:23

Bin je suis pas fermé, je dis juste que si un jeu ne t´attire vraiment pas, ne l´achète pas simplement parce qu´il est beau.

C´est sûr que Silent Hill est non seulement beaucoup plus profond, mais aussi beaucoup plus terrifiant. Ce jeu a une ambiance palpable même dans la pièce où tu te trouve en jouant, c´est exceptionnel. On atteint des sommets avec Silent Hill 2, qui propose, outre son ambiance si particulière, un des meilleurs scénarios de jeux vidéos jamais écrits à ce jour ( selon moi, bien sûr).

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 février 2005 à 11:12:31

Evidemment, si t´aimes pas un jeu à cause de son ambiance, je doute que tu accroches...
Cependant, là ou une amélioration a eu lieu, c´est dans le gameplay bien sur, bien plus tourné action, et moins survival...
Essaye le avant un possible achat, mais je pense que tu peux tenter le coup ^^

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 11:19:51

moi ce qui me fait chier c´est qu´il y a trop de bombes qui sortent le mois prochain! Sérieux c´est abusé, moi j´ai envi de me prendre Resident 4, et sur ps2 metal gear 3!! en + ya gran turismo 4, splinter cell 3, viewtiful joe 2 et devil may cry 3! ils sont malades sérieux

kodef
kodef
Niveau 9
10 février 2005 à 11:22:58

Je suis exactement comme toi Devilsbox! J´ai du mal a prendre une manette devant un survival et j´ai 26 ans... mais ce RE4 je crois qu´il faut le faire!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 11:26:50

bien sûr qu´il faut le faire, c´est comme si tu dis que t´aimes le cinéma mais que tu n´as jamais vu la 1ere trilogie star wars!!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 février 2005 à 11:31:26

Perso moi le mois prochain, en fonction des sorties et de mes goûts, ca devrait aller. Comme projets potentiels, je n´ai que Baten Kaitos, RE4, DMC3 et c´est tout...Je ne pense même pas acheter les 3, vu que j´aimerais également m´offrir Star Ocean et SH4 ( que j´ai essayé mais pas acheté)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 11:33:50

Moi non plus je n´aime pas les Survival Horror, mais c´est pas à cause de la peur ( au contraire) mais c´est juste que je hais cette maniabilité à la con où le personnage pivote sur lui-même pour se déplacer... Pourquoi ils ne nous mettent pas une bonne jouabilité comme dans un Shenmue ? ??

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 11:35:49

mais c´est ça la révolution de resident 4, c´est la MANIABILITE aux petits oignons!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 11:38:01

Ouais, on m´a déjà fait le coup " Tu verras, la maniabilité des RE n´est pas mauvaise, il suffit juste de s´habituer..." alors maintenant je me méfie des on-dits.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 11:40:16

mais non mais là c´est directement inspiré de jeu comme shenmue justement. Rien que le systeme de visée à complétement changé, t´es bcp plus libre!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 11:41:02

Alors je devrais peut-être m´y essayer...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 11:44:25

essaye de choper une vidéo sur le net tu verras,ça na rien à voir avec resident evil rebirth et zero

kodef
kodef
Niveau 9
10 février 2005 à 11:50:14

J´ai fait le rebirth parce qu´on ne peut pas etre fan de jeu video est passé a côté de RE, et RE4 c pareil! c comme un MGS ou un FF ou un zelda c devenu un pilier du jeux video!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
10 février 2005 à 11:56:53

Oui, mais ce n´est pas parce qu´on passe à côté qu´on est pas fan...Personellement, n´aimant pas les jeux d´infiltration, je n´accroche pas à MGS ( et encore moins à Splinter Cell) et pourtant je ne me considère pas comme un inculte accro à Alexandra Ledermann 5.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 12:01:14

Tout à fait d´accord avec Breez d´anus: si le genre ne me plaît pas, je ne vais pas acheter le jeu unieuement parce qu´il a été reconnu comme étant une réféérence par la majorité.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
10 février 2005 à 12:03:06

oui mais bon Resident Evil 4 quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation