Webfox
j´ai voté pour lui car il n´avait pas de voix le pov
ta vraiment rater beaucoup de chause durant ton absence
car si j´ai plus mon psedo WOT9 ses entierement de sa faute mais bon tu vote pour qui tu veut
PS: la maj je la ferait se soir asser tard 