CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2007 à 00:29:31

Toujours dans la même team je vois :) Ca se passe toujours bien ?
C´est pas pour avoir un phacochère que je rejouerais personnellement xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2007 à 01:10:17

Venez dans [DOoH] :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 février 2007 à 05:17:32

GBA :d) C´est con hein :fou: Enfin au moins je peut enfin jouer au hockey , c´Est bien ça .

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 février 2007 à 15:32:38

Kinou :d) Ouep :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 février 2007 à 17:00:58

ohh mais c´est qu´il se passe des choses ici, tés interessant tout ça :rire:
vous m´avez fait lire 5 pages quand meme o_0

:d) moi heu je pense que je n´ai bloqué personne, ah si GBA :D mais bon j´ai été honnete avec lui je lui avais dit
comme tu me manques GBA tu peux pas savoir :snif:

AF :d) laisse tomber, ils ont comprit ce que tu voulais leur dire donc continuer ça rimerais à rien ^^

Kinou :d) t´as changé de num de portable :quastion:

et derniere question, qui d´entre vous qui possède la DS à le M3 ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2007 à 18:34:26

Oui bon clair que t´as été bloqué aussi, par contre c´est moi qui te l´avais dit avant :o))

Acheté DKR

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2007 à 19:08:45

Désolé SvR pour MSN et pour la Wii je n´ai pas pu répondre, j´étais pas là :rouge: Et pour la Wii j´ai eu la flemme :p) Sinon non je n´ai pas changé de numéro, j´ai toujours le même, tu veux me faire un coup foireux ? :-d
J´ai la DS mais je sais pas ce que c´est le "M3"

GBA, à moins que je sois pas à la page, mais en Europe il n´est pas sorti :snif:
Et puis: -Baten Kaitos: Origins; -FFXII; -DKR
Et accessoirement bosser :snif: Mais je suis raisonnable en ce moment, j´ai décidé de survoler mes prochains examens, et cette aprem me suis taper de la Biochimie, trop forte cette matière :)
Ôkami : 10 heures de jeu :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2007 à 19:39:10

Yop, j´ai acheté le Conker sur Xbox, ça déboite :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:41
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:32:02

http://www.enregistrersous.com/images/fc64a382eaf29a3a68f527dd692a696c.jpg

:o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 février 2007 à 02:37:54

J´suis rendu accro à Zelda TP :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2007 à 05:35:02

Désolé de te pèter ta bulle, mais t´es visiblement au début toi :o))

Dois grave le finir moi, mais bon c´est pas trop encourageant quand tout le monde dit que la fin est hyper mauvaise

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:19:13

Vous avez cliqué sur mon lien? :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 février 2007 à 10:55:51

Moi j´ai pas touché à Zelda depuis, j´y ai joué 2 fois o_O

Clim :d) Oui oui sympa :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2007 à 11:15:23

Il peut très bien apprécier Zelda de bout en bout... Et la fin n´est pas mauvaise non plus.
Minou, ça roule et toi ? =)
S20, le multi doit être assez bien sur ton jeu :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:24:10

Ouaip ça roule :o)) Le HAC a gagné 4-1 vendredi, on est troisième provisoirement et Strasbourg se déplace à Chateauroux cet aprèm :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 février 2007 à 17:41:16

Côté sport nous ça va pas trop , 6ième défaite consécutive du CH ... je crois que j´avais jamais vu ça avant .

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2007 à 18:08:16

Lyon recommence à gagner ça va :)

Et ça fait trop plaisir de se remettre à Conker, il est génial ce jeu! (magnifique sur Xbox en plus)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2007 à 19:35:58

On a vu pire Shot, mais ca sent po les playoff! Le pire c´est que Souray va s´en aller l´an prochain, moi jdis que Bob devrait retourner derrière le banc un peu. Quand celui qui te coach c´est celui qui signe ton cheque de paye, tu travaille plus...

MrCube
MrCube
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:56

Il y a beaucoup plus de parodies de films dans Live & Reloaded comparé à la version N64, doit être bien fendard en multi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment