ohh mais c´est qu´il se passe des choses ici, tés interessant tout ça 
vous m´avez fait lire 5 pages quand meme o_0
moi heu je pense que je n´ai bloqué personne, ah si GBA :D mais bon j´ai été honnete avec lui je lui avais dit
comme tu me manques GBA tu peux pas savoir
AF
laisse tomber, ils ont comprit ce que tu voulais leur dire donc continuer ça rimerais à rien ^^
Kinou
t´as changé de num de portable :quastion:
et derniere question, qui d´entre vous qui possède la DS à le M3 ?