Alors voila mon problème,l´erreur 52003!
Sur mon ancien PC ça s´installé nikel (Windows xp SP1) mais la j´ai un nouveau pc depuis 5 mois et j´ai voulu rejoué a mario kart online, donc je suis parti a la recherche de ma dongle et tout et tout!
Mais probleme je trouve plus mon CD, donc j´ai les telecharger sur le site de nintendo et tous va bien, j´essaye de configurer la DS, mais erreur 52003 a la fin!
J´ai cherché sur le net, j´ai partagé ma connexion etc... Mais ça marche pas!
Si quelqu´un a une astuce merci de me la donner
Merci d´avance