Vous rigolerez moins quand Gillot va poussé sa gueulante et que Lens va revenir a 3 partout!!
Allez lensois allez
Rappelez vous Nancy-Lens a 10 en plus! et a l´extérieur!!Moi j´y crois!
Allez lensois
raz, sort de ce corps
Heinz, Heinze même combat, deux génies
Heuresement que Heinze n´est plus a Paris, qu´est ce qu´il se ferait chier!
Je prefere Gillet que Gillot
Moi j´y croit plus ...
Faut y croire!!!Rien n´est fini!Liverpool l´avais compris, surtout quand Milan faisait la fete dans les vestiaires!
Dans les buts c´est qui ? Janot , Faut pas croire que Lens va revenir , c´est fini .
Quand Aruna est en face du but personne peux l´arreter
Deja je sens le SUPER coaching, cousin dehors jemaa rentre, et le jeune monet paquet et boukari qui va rentré je le sens bien!
Monnet Paquet meme pas sur la feuille de match
Maverick footix
c normal il et en selection ché lé bleu de -19 an !! !!! pffffbande d´ignard
Maverick c pas un footix, c juste une merde, comme son club.
+1 Haddad83
mickedu59
Un gars qu´est d´accord avec moi
Ze l´aime
Si on est pas d´accord,il se passe quoi ?
Je passe par derriere