10bal >> c´était lors d´un TPE de terminal, aucune commercialisation de prévu, juste un trip ^^
aplino >> oui pauvre saturn, mais bon un peu de nintendo dans une sega, c´est pas beau ça
DCMCbouncer >> si tu parles du gorn joueur de smash bros et webmaster du site ssb-experience, eh bien oui c´est moi ^^
TiFranck >> le but de ce nom est aussi de faire un clin d´oeil a sega, car la dreamcast devait au départ s´appellé la neptune il me semble (enfin je ne sais plus très bien mais neptune était un nom de code ou une idée de sega a la base ^^)