CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Neptune

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 10:28:30

voici une console inventé par un de mes potes, on as fait une vidéo, j´essayerais de la mettre bientot, en attendant voici l´image :

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/V3/images/nes/artP%20028.jpg

elle n´est pas finalisé car le but est de faire une seule et même sortie, mais devrais etre jouable rapidement.

C´est un mélange de Nes, Super Nes et N64.

Quand pensez vous? et avez vous des idées ou choses a dire ^^

Blnoit
Blnoit
Niveau 6
15 janvier 2007 à 10:45:12

Whouaw ! :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:46:50

Whouaw! :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 janvier 2007 à 10:53:54

Bravo :bravo:

:ok:

komkom
komkom
Niveau 5
15 janvier 2007 à 10:59:57

Si elle fonctionne parfaitement alors, moi je dis, FELICITATIONS

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:08:34

et la vidéo tu nous la file quand?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 11:16:01

je vais essayez de la mettre sur le net ce soir, par contre elle montre le projet en construction, pour une vidéo finale montran le jeu il va falloir attendre un ou 2 mois, le temps que les exams de mon pote passe, histoire qu´il la finisse ^^

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:21:41

Alors là je dis bravo!!!
Franchement respect si elle marche

10bal
10bal
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:24:41

A mon avis c´est mort commercialement parlant car Nintendo ne vous autorisera jamais à produire et vendre ce produit.
Mais si vous avez fait ça juste pour le fun alors vous serez pas déçus. Dans tous les cas ça déchire lol. Je trouve que l´idée est bonne. Et puis si vous avez l´intention de bosser dans ce secteur ça vous comme une sorte de "Book". :)

Bien joué !

daplino
daplino
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:34:37

Pauv´ Saturne, elle doit se retourner dans sa tombe :mort:

Sinon c´est chouette votre bidouillage! :ok:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:42:51

PIERRE[gorn] t´es le vrai gorn? :o))

sinon bonne idée pour la console :ok:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:42:56

neptune avec une carcasse de saturn, super original le nom

locke_john
locke_john
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:46:21
  • 10bal profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 11:24:41 avertir modérateur
* A mon avis c´est mort commercialement parlant car Nintendo ne vous autorisera jamais à produire et vendre ce produit.
Mais si vous avez fait ça juste pour le fun alors vous serez pas déçus. Dans tous les cas ça déchire lol. Je trouve que l´idée est bonne. Et puis si vous avez l´intention de bosser dans ce secteur ça vous comme une sorte de "Book". :)

----------------

Personne a parlé de vente
-----------------------------

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 15:42:49

10bal >> c´était lors d´un TPE de terminal, aucune commercialisation de prévu, juste un trip ^^

aplino >> oui pauvre saturn, mais bon un peu de nintendo dans une sega, c´est pas beau ça :)

DCMCbouncer >> si tu parles du gorn joueur de smash bros et webmaster du site ssb-experience, eh bien oui c´est moi ^^

TiFranck >> le but de ce nom est aussi de faire un clin d´oeil a sega, car la dreamcast devait au départ s´appellé la neptune il me semble (enfin je ne sais plus très bien mais neptune était un nom de code ou une idée de sega a la base ^^)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 janvier 2007 à 15:51:03

Bui Sega avait pour habitude de donner un nom de planète à ses projets.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:56:51

Gorn qui traine sur les forums de jv.com...
Pas mal lol ^^ oublie pas de finir la V4 de ton site :-p .
Depuis que je le connais je vais tout les jours dessus ^^.
Vive Smash et vive la Dream Team ;)

En esperant que le site continuera encore longtemps :)

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:37:22

Niark j´espere que ca va marcher, le design est pas mal :ok: surtout pour des amateurs

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:40:20

justement bof je trouve le design. pourquoi la neptune au fait ?

mais sinon je dirais surtout bravo si ca marche :gni:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:42:31

Sisi...

De toute facon sa sert a rien de la vendre parce quez ce serait trop cher plusd cher que toutes ces consoles reunies alors...

mais si elle marche beau travail...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 16:50:33

c´est un projet qu´on reprend justement, l´est pas encore fini :

voici une vid :
http://mastergorn.free.fr/Autres/%5bPROJET%5d%20prototype.wmv
et le travail sur le logo :
http://mastergorn.free.fr/Autres/%5bPROJET%5d%20idée%20nom%20prototype.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment