Mais j´ai pas l´argent pour le payer
J´ai était pris dans les enchères, et BAM j´ai gagné !
Je fais comment ?
Possible ca ? bah paye pas
Ben,les petits problemes vont venir
T´es obligé d´acheter le truc Corde + Tabouret
http://avaasso.free.fr/forum.php
Fais toi un acte de décès et change de vie.
Nan mais arrêtez je rigole pas, il faut que je trouve 148.50€
Jai 24€ chez moi
Je flippe, surtout que j´ai pas envie de lacher l´affaire, j´ai gagné et pis c´est tout !
tu peux ne pas payer, mais tu auras une mauvaise appréciation du vendeur
Et t´as gagné quoi ?
exact !! demande de la tune a tes parents
Obliger de payer...
Une Statuette en résine de Link
Mais le enchere ont commencé a 0.00€
148 euros pour cette merde
Tu t´es fais arnaquer comme un débutant, ça faut 5 francs.
Ya bien des jouets de kinder surprise qui se vendent à 50€ maintenant.
vaut*
Plutôt intéressant tout ça
Il fallait lire les petits caracteres.
Elle fait 45cm de hauteur Et elle est plutot rare !
Tu contactes le vendeur et tu lui dis que tu ne peux pas payer
Il te mettra une evaluation négative et c´est tout , il va contacter un autre enchérisseur pour vendre l´objet.