"si elle a pas envie de venir faut pas le dire de manière détournée"
Omg. o_o Faux PGM, à l´aide. ;_ ; tavuskidi? sov moe g ss tn ami stplz -npo- *pendue*
(Mode noob[off])
Alors là, lol. xD C´est n´importe quoi, sérieux. Sinon je l´aurais dis clairement. J´suis pas du genre a inventer nawak pour esquive oO´ fin bref, n´a pas l´air de bien m´connaitre, si tu penses ca d´mua. =/ Surtout t´penses mal parce que c´est vraiment pas ca. ._. C´que j´dis j´le pense, et c´est l´impression qu´on m´a donné, c´tout rooh.
A y voir de loin, j´vous promet, on dirait une sorte de clan fermé c´te topic que c´est devenu. o_o´ Exactement comme sur d´autres topic, dans certains forums, ou ils ont leurs habitués, et tout l´tralala. :x J´sais pas si vous comprenez mais bon, pas grave, j´me comprend c´deja bien. ._. Et ca, j´le pensais bien avant j´recommence a poster sur ce forum. =X
Bref, tout ca pour dire que j´veux pas imposer ma presence. è_é
Sur ce.. =x Bonne journée all, j´suis crevée, j´pas dodo encore T.T uèp osef j´sais mais voila quoi, j´ai besoin de blabla un peu, vous m´excuserez.
Bonne année encore ^^ faites attention a vous et aux gens qui vous sont chers, on sait jamais c´qui peut arriver. =D (< j´met le smyle de merde XD mais en fait c´trop un truc j´dis serieusement.
)
Allez peace.
La vie est belle...
a+ sous l´bus.
Msg perso a moi meme: Je m´aimeee <333
(c´vieux hap, omg XD, smyle qui fait bien faux cul j´trouve.. =s) *se re pend*
Tchuzz XD pour de bon é_è..