CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des mouvements à la 'Minority Report'

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:58:51

"Pour ceux qui se souviennent pas avoir lu qu’on avait déjà parlé de la chose, voici un petit rappel des faits. C’est au mois de septembre dernier que la camera de laXBox 360 nous avait été présentée. Aussi, à cette occasion, le porte-parole de Microsoft France nous avait clairement expliqué que Microsoft avait acheté une technologie de détection de mouvements, notamment vue dans le film « Minority Report » de monsieur Spielberg.

Le genre de truc dont on s’attend à ne rien voir avant X temps, pour ne pas dire « Temps X ». Bref… le concept vise ni plus ni moins à faire de l’ombre à la gestion de mouvements de la Wiimote, et accessoirement, à expliquer à Sony qu’il se plante grave en essayant de développer un gameplay viable et fiable à travers le SIXAXIS. C’est aujourd’hui que l’on a mis la main sur une vidéo démontrant les capacités technologiques de la trouvaille de Microsoft… L’air de rien, ça paraît prometteur. Reste que la video exhumée date un peu (au moins 6 mois) ; les progrès technologiques ont du être considérables, depuis ce temps… Affaire à suivre, donc, et en attendant, enjoy !"

http://www.inpactvirtuel.com/news/15198-Xbox-wii-SIXAXIS.htm

:ouch: :ange:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:00:59

mais si ca continue, la 360 n´aura plus rien à envier à la Wii non plus...

invible
invible
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:20:31

BEN MERDE !
Si ça continue, microsoft va dominer le marché du JV là

light1
light1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:23:06

trop bien

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:26:12

truc de ouf vraiment ca a l air d un truc de malade ca.

reefox78
reefox78
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:35:21

moi je crois que la wii à tout faux. Nintendo n´orai pas du innover le gameplay sans faire une console au moins aussi puissante que la concurrence parce qu´il suffit mintenant de "copier" le meme dispositif que la wii sur la x360 et la ps3 et ainsi la wii n´aura plus aucun argument valable. Enfin voila c mon avis personnel pour moi les graphisme c´est certe pas le plus important mais faut pas non plus les negliger sinon autant prendre une n64 ou playstation et changer le gameplay. Bref on vera bien dans quelques années

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:35:14

Je pense un peu comme toi reefox, la console est limite, elle sera clairement dépassée dans peu de temps, ca n´est pas le plus important mais ca compte pour beaucoup de gens.
La nouveauté peut passer de mode... J´espère pas j´aimerais bien l´avoir un jour quand même.

Sinon en lisant le titre j´ai eu peur qu´on se retrouve avec un jeu pourri et des dialogues débiles.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
11 décembre 2006 à 07:01:22

Ouai enfin rien dans la video n´indique qu´il s´agisse d´un procédé pour 360, et si tel est le cas, rien ne dit non plus que c´est exclusif.

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
11 décembre 2006 à 07:17:26

:bave:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
11 décembre 2006 à 10:09:34

:up:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
11 décembre 2006 à 10:14:41

j´en avais aussi parlé sur un topic, il expliquait même que le systême était tellement précis qu´on aurait par la suite put envisager des trucs genre gérer la camera d´un FPS avec la tête, Halo3???...même si c´est pas le cas concept terrible....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment