Moi, un fan mou?
Sinon faut pas abuser, celui qui me dis que MPH est mieux qu´un MGS je le trucide
Metroid c´est excellent bien sûr, je me rappelle des heures passées sur Super Metroid, mais bon dans un MGS ya quelque chose en plus, je pourrais pas dire quoi mais bon... Le scénario sûrement, on ne me contredira pas sur le fait que le scénar de chaque MGS est travaillé à fond, et puis l´ambiance aussi, enfin je suis fan quoi donc pas objectif
En tous cas ceux qui ne l´ont pas DOIVENT acheter MGS3, et là on se rend compte de ce que c´est un VRAI BON jeu.
yup