CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:01:58

A peu de chose près tu aurais dit : vive la L3 :-p
GBA => Au lieu de ressortir les jeux de la poussière, joue à MPH :ange: ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:47

Pffff trop nul la sélection de l´équipe de France :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:36:49

Le seul truc nul c´est Bartez numéro 1 et Micoud pas pris, sinon c´est pas mal je trouve, enfin ya pas énormément de surprise en même temps.
Content pour Ribery :fier:

flolez
flolez
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:38:30

Je suis degoute que le gardien sois pas Coupet.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:41:02

Voui, mais on va pas se mettre à cracher sur ceux qui sont sélectionnés, moi je suis supporter c´est tout, même si j´aurais préféré voir d´autres joueurs :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:20:27

Kinou :d) Ptain MPH ca vaut pas MGS O_o

Cho :d) Effectivement :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:25:14

Voui, mais on va pas se mettre à cracher sur ceux qui sont sélectionnés, moi je suis supporter c´est tout, même si j´aurais préféré voir d´autres joueurs
:d) C´est quand meme ce que j´appelle un vrai fan mous :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:25:46

Moua* O_o désolé pour le boost :rouge: mais sinon ca change toute la signification -__-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:54:55

C´est ptete pas faux non plus :o))

Enfin bref, c´est sûr qu´un MP vaut 10X un MGS (perso) :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:14

O_o pas Hunters en tout cas...

C´est pas mal moins intense que MGS :sournois:

Mais j´ai même pas les opus GC, récemment je voulais m´acheter MP mais jlai pas fait, et là jsuis en mode économie :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:02:02

Moi, un fan mou? :o))

Sinon faut pas abuser, celui qui me dis que MPH est mieux qu´un MGS je le trucide :-d

Metroid c´est excellent bien sûr, je me rappelle des heures passées sur Super Metroid, mais bon dans un MGS ya quelque chose en plus, je pourrais pas dire quoi mais bon... Le scénario sûrement, on ne me contredira pas sur le fait que le scénar de chaque MGS est travaillé à fond, et puis l´ambiance aussi, enfin je suis fan quoi donc pas objectif :-d En tous cas ceux qui ne l´ont pas DOIVENT acheter MGS3, et là on se rend compte de ce que c´est un VRAI BON jeu.

yup

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:05

Oh oui, trucide moi !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:29:50

Bonjour tout le monde ! Je suppose qu´il n´y a personne mais tant pis. :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:38

Et si il y a moi :-p

Mais je vais jouer a MPH là donc bye :gni:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:12:20

S20 :d) :o))
C´est même pas comparable là... mais vraiment jsais pas si c´est juste moi mais l´IA de MGS c´est phénoménal...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:23:16

C´est pas mal oui, surtout dans MGS3. Mais comparé à la réalité, ils sont bien cons ceux de MGS 1 et 2, à pas te voir à 10 mètres à peine :o))
Encore heureux, sinon le jeu serait totallement impossible, et le terminer sans se faire repérer relèverait de l´inaccessible. Mais l´IA de MGS3 est vachement impressionnante, t´as pas interet de te faire repérer sinon t´es condamné à attendre 10min caché dans un tronc d´arbre :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:07:17

Ouais j´avoue :fou:

Mais c´est impossible jamais se faire repérer O_o
Ptain c´est plus long dans MGS3, les temps quand tu te fais repérer XD? C´est le meilleur, MGS3?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2006 à 03:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-368197-1-0-1-0-0.htm
http://perfect-zelda.net/news-id-ba6567dfd82a507af8fb36813d984538.html
:d) O_o...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:12:37

Pour ma part, MGS3 c´est le meilleur, l´histoire est émouvante, profonde, vraiment excellente. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est au début difficile, mais après quelques minutes de jeu, on s´y fait facilement ^^
Franchement MGS3 c´est le meilleur :snif2: :coeur:
The Boss ... :coeur: :snif:

Un GC tourner a la place d´une Wii ... o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:59:30

En plus Subsistance est sorti ici :bave: 9,8/10 de IGN :coeur:
Mais z´aimerais bien finir le premier et jsuis loin de la :fou: putain que je galere, zai le gout de tous les tuer :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment