En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 11:46:32
coucou allé, ce ma tin je vote pour AF et pour Minou =) Un lézard dans xbox360...comme quoi, quand on te demande si la console marche bien et qu´on te répond "y´a pas de lézard" mieux vaut se méfier
j-mario-b
Niveau 10
23 février 2006 à 12:35:20
tous (même si y´a personne je crois ) Bon j´ai 6 votes alors ce sera: kinou => parce qu´il aime les JO cloud => parce qu´il a voté pour moi (j´dec ) cho => che pas pourquoi d´ailleurs titi le poisson => parce que je suis en train de gagner a son jeu MM => parce que j´aime bien son pseudo XD lool et infer => parce qu´il nous trouve des perles sur les autres forums pour qu´on puisse rigoler
voilà
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 15:58:42
bon j´éspère que c´est le bon pseudo C´est JMB, la j´utilise le pseudo a moi et un pote, on aurait du l´utiliser pour faire un blog, mais on l´a jamais fait lol
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:01:57
cho => che pas pourquoi d´ailleurs
Surement parce que je suis très drôle
Ton pseudo est ... original on va dire 157 jours ... 1er post ... tu t´en sert assez souvent je trouve
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:03:37
cho => che pas pourquoi d´ailleurs
Surement parce que je suis très drôle
non je crois pas non
Très original même, on était en inspiration totale, on était motivé pour mettre ca :p lol
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:05:46
Si, je suis marrant Tu es jaloux ? Tu devrai poster plus vite que ton ombre d´apres ton pseudo ( non, ce n´est pas une incitation au boost )
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:07:28
BOOSTTTT POWAAAAAAAAAAA !! !!
Non je deconne, je voudrais aps salir la superbe reputation qu´a ce pseudo Et encore, poster plus vite que son ombre avec les euh 2 minutes je crois che même pas lol, c´est infesable
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:09:39
C´est vrai que tu as encore les 2 min avec ton super pseudo Moi j´ai les 30 sec Faut dire que je m´approche des 365 jours ^^ ( c´est 1 an pour ceux qui savent pas ) Mais bon, je ne suis là que depuis le 23 Septembre ( j´ai regardé sur les stats du topic )
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:11:48
Ou on voit ca? tu peux me donner le lien stp (le flemme de chercehr ) Parce que avant je voulais voir quand j´ai fait mon apparition ici mais j´ai pas trouver
Et pis moi j´ai 414 jours avec l´autre :p
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:14:56
Bah attends je vais te chercher le lien ^^ Quand tu trouvera ton pseudo, tu mettre profil ^^ Puis apres tu cherche Mais tu veux ton premier post sur le topic, ou sur le forum ?
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:16:06
Le topic, avant j´ai remonté au moin 200 pages et j´ai pas trouvé lol ^^
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:17:47
Et moi je mamuse avec les 10 secondes ^^ Va voir sur le topic de stat de Touffyk et clique sur ton pseudo après dans les stats si t´es classé