CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 11:46:32

coucou :) allé, ce ma tin je vote pour AF et pour Minou =)
Un lézard dans xbox360...comme quoi, quand on te demande si la console marche bien et qu´on te répond "y´a pas de lézard" mieux vaut se méfier :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 février 2006 à 12:35:20

:hello: tous (même si y´a personne je crois :o)) )
Bon j´ai 6 votes alors ce sera:
kinou => parce qu´il aime les JO :cool:
cloud => parce qu´il a voté pour moi :o)) (j´dec :p) )
cho => che pas pourquoi d´ailleurs :)
titi le poisson => parce que je suis en train de gagner a son jeu :-p
MM => parce que j´aime bien son pseudo XD lool
et infer => parce qu´il nous trouve des perles sur les autres forums pour qu´on puisse rigoler :-d

voilà :)

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 15:58:42

:salut: bon j´éspère que c´est le bon pseudo
C´est JMB, la j´utilise le pseudo a moi et un pote, on aurait du l´utiliser pour faire un blog, mais on l´a jamais fait lol :fou: :o)) :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:01:57

cho => che pas pourquoi d´ailleurs :)

:d) Surement parce que je suis très drôle :o))

Ton pseudo est ... original on va dire :fou:
157 jours ... 1er post ... tu t´en sert assez souvent je trouve :o))

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:03:37

cho => che pas pourquoi d´ailleurs :)

:d) Surement parce que je suis très drôle :o))

:d) non je crois pas non :sournois: :p)

Très original même, on était en inspiration totale, on était motivé pour mettre ca :p lol

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:05:46

Si, je suis marrant :snif: Tu es jaloux ? :o))
Tu devrai poster plus vite que ton ombre d´apres ton pseudo ( non, ce n´est pas une incitation au boost :fou: )

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:07:28

BOOSTTTT POWAAAAAAAAAAA !! !! :fou:

Non je deconne, je voudrais aps salir la superbe reputation qu´a ce pseudo :p)
Et encore, poster plus vite que son ombre avec les euh 2 minutes je crois che même pas lol, c´est infesable :fou: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:09:39

:rire:
C´est vrai que tu as encore les 2 min avec ton super pseudo :fou:
Moi j´ai les 30 sec :hap: :o))
Faut dire que je m´approche des 365 jours ^^ ( c´est 1 an pour ceux qui savent pas :o)) )
Mais bon, je ne suis là que depuis le 23 Septembre :o)) ( j´ai regardé sur les stats du topic :fou: )

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:11:48

Ou on voit ca? tu peux me donner le lien stp (le flemme de chercehr :o)) )
Parce que avant je voulais voir quand j´ai fait mon apparition ici :cool: mais j´ai pas trouver :fou:

Et pis moi j´ai 414 jours avec l´autre :p :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:14:56

Bah attends je vais te chercher le lien ^^
Quand tu trouvera ton pseudo, tu mettre profil ^^
Puis apres tu cherche :o))
Mais tu veux ton premier post sur le topic, ou sur le forum ?

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:16:06

Le topic, avant j´ai remonté au moin 200 pages et j´ai pas trouvé lol ^^ :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:17:47

Et moi je mamuse avec les 10 secondes :-p ^^
Va voir sur le topic de stat de Touffyk et clique sur ton pseudo après dans les stats si t´es classé :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:18:16

Oké, je vais te chercher le lien JMB chou :hap: :o))

:dehors:

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:18:26

:salut:
:merci:
:dehors:
Nan je reste j´vais voir ca ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:19:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-5185-0-1-0-0.htm

Tiens, c´est avec J-Mario-B
Si tu veux j-mario-b tu me le dis :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:20:58

Cho´=> c´est le même pseudo J-Mario-B et j-mario-b, suffit de mettre les majuscules ou pas...

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:21:12

Ca change rien :fou: mais merci cou même :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 16:22:57

regarde c´est le même pseudo avec les majuscules différentes, ça change rien^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 16:25:04

Je savais pas :rire:
Désolé ^^"
Bah maintenant je sais autre chose :o))

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
23 février 2006 à 16:26:47

Tu t´endormira moin c.. euh moi ignorant :oui: :o)) :p) ^^ :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment