En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:32
AIR ne nous devoile pas toute sa vie privee quand même ^^
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:36:27
Mais qui suis-je , le sais-je moi même ...
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:36:53
Molock Hé hé je t´interdis de me copier toutefois Diantre ! Un peu d´originalité vous autres
M-AIR
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:37:43
PepOniaKs
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:38:08
tous le monde je re tantot
garde_frigo
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:39:47
AIR Là ou on vois les nouveaux c´est qu´il s´excuse a cause d´un commentaire
Allez c´est pas grave ...
Au fait elle est grosse celle de AF ? xD
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:40:03
Pépon Molock Je t´ai laissé sans voix, on dirait
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:41:18
Cloud ON s´en fout , on ecrt avec ces main non ?
peps´
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:37
viki Je vois que tu as une réclamation à me faire En garde, manant ! -_-
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:51:14
Cloud Euh... Soyons frères dans l´adversité, hein ...
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:53:26
viki Tout à fait ^^ On dirait que les autres sont en train de pioncer
doggy57
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:54:20
Sa fait longtemps...
O_o
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:36
Cloud ouais on dirait
dogg bonjour ^^ C´est vrai que ça faisait un bye
lord[roy]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:37
Viki c´est moi qui lui ai fait venir, je lui ai obbligé, je lui ai même ramené par la peau des fesses lol
Zarbolord
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:00:43
Quel mélange désagréable! Que des mélanges de langues non soutenues... Vous devriez avoir honte, please speak correctly we are in a forum!
doggy57
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:00:58
ouai, mais je n´aime pas Jeuxvideo.com O__o
doggy57
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:02:28
Oui mais un forum de m*rde.
viki1230
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:56
dogg Ah bon pourquoi tu venait alors ?
lord : tu as dû user de ta persuasion
cloud1000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:04:14
J´suis sûr qu´il veut qu´on se penche sur son cas pour je ne sais quelle raison ^^
doggy57
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:06:14
Non, ce n´est pas sa... c´est qe depuis plein de monde qui flood, et sa; sa ménerve...ils ont que sa à faire, et que je viens sur le forum NGC, il y a ce topic, HS avec nintendo, seul, actif...