Je ferme mon PC et je le rallume, toujours le meme resultat: Canada 0-Russie 2
QUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PTAIN VIREZ GRETZKY, QUINN, ET TOUS LES AUTRES CONN*RDS DE HOCKEY CANADA, MAIS RAPPORTEZ-NOUS AU MOINS UNE MEDAILLE 
C´EST DEJA FINI
O_o je paye 100 000$ a quelqu´un qui veut lancer une bombe a hydrogene sur la Russie
Sinon 4 autres medailles pour le Canada... mais 1 espoir de moins -_-