En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NecroSky
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:08
j´espere que tu n´auras quand meme pas des contrroles des la rentrée?
lord[roy]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:00
Bon t´alleur mon vote n´a pas compté car j´ai vôté pour Weeder et Haazel, alors je vote SVR et Dark-Mario ^^
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:04
On ne revient pas sur ses votes ça évite la confusion merci
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:43
saluttttt Kinou-chan mais moi je prefere Kinou-sensei sinon va ca ??
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2006 à 18:46:07
Salut!
Et SEGA vont refaire une réedition de Sonic Battle ou quoi?
C´est quoi cette news?
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:44
salut Maverick ahh moi j´en ai aucune idée désolé les sonic c´est pas trop mon truc
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2006 à 18:51:05
Moi c´est mon truc
Je crois que a partir du 24 février sonic battle est a 20€!
Obligé je le prend, trop bon le sonic battle
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:52:42
moi ilme fait mal a la tete avec les changement de camera j´adhere plus pour les sonic en 2D comme a l´époque de la Snes ou l´episode sur DS
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2006 à 18:54:12
Oui moi j´aime tous les sonic mais bon le meilleurs en 3D est le battle!
J´ai encore ma mega drive avec les sonic dessus
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 18:57:54
lol la bonne vieille époque de la Mega Drive et Game Gear j´y avait joué aussi sur ces consoles
moi j´ai Sonic Batlle 2 il est bien et tout mais bon je me suis arété au dernié Boss un espece de lezard Géant ensuite j´avais plus d´espace ds ma memory card j´ai effacé sonic
Chaudannes73
Niveau 10
22 février 2006 à 19:35:59
Bonsoir Je vote pour S20 et MrCube aujourd´hui Voilà, ça c´est fait ^^
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 19:50:43
voila pour ce qui atende Baten Kaitos 2 L´intro du jeu et la musique du combat ^^
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2006 à 19:54:48
Baten kaitos qui oseré acheter cette daube
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 19:56:59
Aujourd´hui je vote ....
Pas comme ca demain j´aurais 6 votes
viki1230
Niveau 10
22 février 2006 à 19:58:09
Mav Moi j´oseré
je vote GBA et Maverick tien ...
cloud1000
Niveau 10
22 février 2006 à 20:12:46
Bonsoir tout le Ce soir, je vais voter pour Chouchee, Titi, JMB et Shot Sinon, y a quelqu´un ?