bonjour tout le monde ^^ et bien moi je vais en cours en passant je vais voté pour Ada et viki
Motoko07
Niveau 7
10 février 2006 à 07:46:23
Heuu Salut...
Hem...Je peux savoir comment je suis arrivé a 15 voix alors que j´en avais 14 et apres ça j´en ai eu deux de plus? Z´êtes sur de savoir compter? Rectifiez moi vite ça... è_é