CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 février 2006 à 21:43:02

ça se fete :o))
je suis une merde en math c´est exagéré mais la je ratrapppe j´en suis tout fou je suis meme en train de me demander si je vais pas prendre une option math 6 l´année prochaine :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
13 février 2006 à 22:13:12

:salut:
je passe juste pour votezr je doi aller dormir
:sleep:
:sleep:

je vote titi est GBA

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:52:09

je vote MoMO et MrCube :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:38

y a personne pour parler un peu ce soir?!
:(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:37

Jé révienne dé cour dé mathématica ! C´est pouw céla que yé parle comme çé ! Pécéké mé yé suis ché déssu !

Je vais faire un devoirs de math :hum: ... je reviens !

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
13 février 2006 à 23:04:51

C´est nul les devoirs de math :nah:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
13 février 2006 à 23:08:12

Pis en + demain j´ai un examen :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:19:38

O_o Comment ça se fait que je sois premier ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:20:21

Hey, il est minuit, je vote Mr Cube et AF :-p

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
14 février 2006 à 00:21:11

coucou tt le monde ojd jvote :
SVR et nicroSKY bon courage les gars :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:23:02
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 47 votes

AF => 44 votes

Cho => 41 votes

GBA => 40 votes

Molock => 34 votes

SvR => 29 votes

S20 => 27 votes

LeOuf => 24 votes

MrCube => 23 votes

Kanako => 21 votes
Shot => 21 votes

JMB => 16 votes

Ada => 15 vote

Cloud => 13 votes
Infer => 13 votes
Tilapia => 13 votes

Ygg => 8 votes

Peponiaks => 7 votes

leon-the-killer => 6 votes

Helo => 5 votes
Lord[Roy] => 5 votes
Kamuko => 5 votes
necroSKY => 5 votes

pado => 4 votes
Neo-link => 4 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
TheCzar => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote

:d) Voila, je pense n´avoir oublier aucun vote :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 février 2006 à 00:24:07
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 47 votes

AF => 44 votes

Cho => 41 votes

GBA => 40 votes

Molock => 34 votes

SvR => 30 votes

S20 => 27 votes

LeOuf => 24 votes

MrCube => 23 votes

Kanako => 21 votes
Shot => 21 votes

JMB => 16 votes

Ada => 15 vote

Cloud => 13 votes
Infer => 13 votes
Tilapia => 13 votes

Ygg => 8 votes

Peponiaks => 7 votes

leon-the-killer => 6 votes
necroSKY => 6 votes

Helo => 5 votes
Lord[Roy] => 5 votes
Kamuko => 5 votes

pado => 4 votes
Neo-link => 4 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
TheCzar => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 février 2006 à 00:25:05

Bonsoir :hap:
Je vote SvR et Adadounet :o))
Voilà pour mes votes ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 février 2006 à 02:06:46

comme jé pas voté hier je vote pour
Clim :coeur: :coeur:
Ada :coeur: :coeur:
Cho :coeur: :coeur:
chouchee :coeur: :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:32

SvR jamais hors sujet, avec des sujets en plein dans le vrai en ce jour de Saint-Valentin ^^ D´ailleurs bonne fête aux Valentines et aux Valentins :nah: ^^
Je vais voter pour mes valentins à moi alors :o)) (enfin pas tous, restriction oblige) :d) Clim (sur les traces d´une seconde victoire | alors si on prépare la prochaine édition des votes, ça sera comme celle là^^|) et :d) AF [désolé pour tous les autres que j´oublie en fait >__< ].
Petite pensée à S20 qui doit plancher sur sa Physique-Chimie =) Le veinard :-p
PS: Je voudrais savoir quels mangas sont bien que je pourrais me procurer, j´en connais quelques uns, mais votre avis compte, parce que chacun est unique (si vous voulez retrouver ma campagne pour devenir KC [Keynésien Centriste] prévenez moi par mail :o)) )
Sinon ça va ? :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 février 2006 à 11:42:16

Au fait, j´ai oublier de vous dire, le parti des KC est sponsorisé par le toutouyoutou.fr :-)
(8) 118 - 218 (8) :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
14 février 2006 à 11:55:15

Arrête de te foutre de la geulle du site, lol quand j´y suis allé y´a longtemps, (je savais pas a quoi servait la pub) j´avais ien compris mdr, juste la musique de :fou:
Sinon, hum j´ai ni voté hier et avant-hier lol donc j´ai ...6 votes (quel calcul difficile :sarcastic: :o))
-GBA :-)
-AF :p)
-chodinet :o))
-adaninou :-p
-SvR (parce qu´il est allé faire du ski :nah: )
-et enfin, le dernier élu est ...molockinou (par ce qu´il aime le half-pipe :coeur: ) ah bientot le snow-cross :fier:

Bon allez un dernier coup, j´adore la pub ou il font du skirf, et pis il chante dans la montagne 118 : l´écho reponds 218, puis il refont 118 ils l´echo fait 218 tou you tou tou you toutou you you XD mdr j´était claqué la première fois lol

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 février 2006 à 12:02:10

Je ne me moque pas de mon sponsor voyons Ô__ô J´ai pas envie qu´il me lâche, après j´aurais plus de pubs :fou:
Parce que ni à gauche, ni à droite: centriste! Parce que non libéral: keynésien! Un parti d´avenir, car nous sommes les batisseurs du monde de demain! :hap:

Le Half-Pipe est terminé :snif2: Les Américaines ont bien dominé en tout cas, ce sont les meilleures (les messieurs j´ai pas vu la finale, je suis vert => :malade: ). Mais maintenant il y a le patinage de vitesse, il va y avoir le bobsleigh et puis les figures en l´air, je sais plus comment ça s´appel :rouge: ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
14 février 2006 à 12:05:47

Figure en bob?? :question: :fou: par contre Gary a pas gagné pour la France a la finale de snow, c´est Shon White il me semble (chez même plus mdr) mais fallait s´en douter, le gars là c´est un boss, on dirait que c´est tout facile avec lui lol ^^
Sinon t´as vu pour les femmes, y´avait une petite chinoise de 14.5 ans, elle a sorti un mac twist :ouch: !! tout le monde était épaté ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 février 2006 à 12:13:21

Mais non pas les figures en l´air en bob :rire: y a une épreuve où ils font des cabrioles à ski, et le bobsleigh c´est une autre chose :fou:
J´ai vu la jap´ qui s´est fêlée le coxis (comment il s´écrit ce putain d´os ? :-(( ) peucher, 2 X elle a râté sa figure, pourtant le soleil qu´elle faisait était bien joli (avec la combi´ rose bonbon sucé, on aurait dit un "soleil couchant" :rouge: :honte: dsl pour le jeu de mot :dehors: ). En tout cas la française à rentrer son 900°, mais ma figure préférée est le Acon Flip :p) Je me demande comment ils font pour bien attérir après avoir eu la tête en bas! Et t´as vu les Américaines l´amplitude qu´elles avaient, surtout une :ouch: comme les mec, elle s´est envolée :fou:
Je donne un conseil à tous, regardez TOUS le patinage de vitesse avec les commentaires de NELSON MONFORT, comme son nom l´indique déjà, c´est trop fort!! :o)) Les russes sont les Ours du Lac Baïkal, les japonais font partis de l´armada nippone etc. Hier soir c´était du feu de Dieu en tout cas, il était en forme!! (N´est-ce pas S20 lol)^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment