Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ça se fete ![]()
je suis une merde en math c´est exagéré mais la je ratrapppe j´en suis tout fou je suis meme en train de me demander si je vais pas prendre une option math 6 l´année prochaine ![]()
![]()
je passe juste pour votezr je doi aller dormir
![]()
je vote titi est GBA
je vote MoMO et MrCube ![]()
y a personne pour parler un peu ce soir?!
![]()
Jé révienne dé cour dé mathématica ! C´est pouw céla que yé parle comme çé ! Pécéké mé yé suis ché déssu !
Je vais faire un devoirs de math
... je reviens !
C´est nul les devoirs de math ![]()
Pis en + demain j´ai un examen ![]()
O_o Comment ça se fait que je sois premier ?
Hey, il est minuit, je vote Mr Cube et AF ![]()
coucou tt le monde ojd jvote :
SVR et nicroSKY bon courage les gars ![]()
Clim => 47 votes
AF => 44 votes
Cho => 41 votes
GBA => 40 votes
Molock => 34 votes
SvR => 29 votes
S20 => 27 votes
LeOuf => 24 votes
MrCube => 23 votes
Kanako => 21 votes
Shot => 21 votes
JMB => 16 votes
Ada => 15 vote
Cloud => 13 votes
Infer => 13 votes
Tilapia => 13 votes
Ygg => 8 votes
Peponiaks => 7 votes
leon-the-killer => 6 votes
Helo => 5 votes
Lord[Roy] => 5 votes
Kamuko => 5 votes
necroSKY => 5 votes
pado => 4 votes
Neo-link => 4 votes
Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Voila, je pense n´avoir oublier aucun vote ![]()
Clim => 47 votes
AF => 44 votes
Cho => 41 votes
GBA => 40 votes
Molock => 34 votes
SvR => 30 votes
S20 => 27 votes
LeOuf => 24 votes
MrCube => 23 votes
Kanako => 21 votes
Shot => 21 votes
JMB => 16 votes
Ada => 15 vote
Cloud => 13 votes
Infer => 13 votes
Tilapia => 13 votes
Ygg => 8 votes
Peponiaks => 7 votes
leon-the-killer => 6 votes
necroSKY => 6 votes
Helo => 5 votes
Lord[Roy] => 5 votes
Kamuko => 5 votes
pado => 4 votes
Neo-link => 4 votes
Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes
TheCzar => 2 votes
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Bonsoir ![]()
Je vote SvR et Adadounet ![]()
Voilà pour mes votes ^^
comme jé pas voté hier je vote pour
Clim
![]()
Ada
![]()
Cho
![]()
chouchee
![]()
SvR jamais hors sujet, avec des sujets en plein dans le vrai en ce jour de Saint-Valentin ^^ D´ailleurs bonne fête aux Valentines et aux Valentins
^^
Je vais voter pour mes valentins à moi alors
(enfin pas tous, restriction oblige)
Clim (sur les traces d´une seconde victoire | alors si on prépare la prochaine édition des votes, ça sera comme celle là^^|) et
AF [désolé pour tous les autres que j´oublie en fait >__< ].
Petite pensée à S20 qui doit plancher sur sa Physique-Chimie =) Le veinard ![]()
PS: Je voudrais savoir quels mangas sont bien que je pourrais me procurer, j´en connais quelques uns, mais votre avis compte, parce que chacun est unique (si vous voulez retrouver ma campagne pour devenir KC [Keynésien Centriste] prévenez moi par mail
)
Sinon ça va ? ![]()
Au fait, j´ai oublier de vous dire, le parti des KC est sponsorisé par le toutouyoutou.fr ![]()
(8) 118 - 218 (8) ![]()
Arrête de te foutre de la geulle du site, lol quand j´y suis allé y´a longtemps, (je savais pas a quoi servait la pub) j´avais ien compris mdr, juste la musique de ![]()
Sinon, hum j´ai ni voté hier et avant-hier lol donc j´ai ...6 votes (quel calcul difficile
![]()
-GBA ![]()
-AF ![]()
-chodinet ![]()
-adaninou ![]()
-SvR (parce qu´il est allé faire du ski
)
-et enfin, le dernier élu est ...molockinou (par ce qu´il aime le half-pipe
) ah bientot le snow-cross
Bon allez un dernier coup, j´adore la pub ou il font du skirf, et pis il chante dans la montagne 118 : l´écho reponds 218, puis il refont 118 ils l´echo fait 218 tou you tou tou you toutou you you XD mdr j´était claqué la première fois lol
Je ne me moque pas de mon sponsor voyons Ô__ô J´ai pas envie qu´il me lâche, après j´aurais plus de pubs ![]()
Parce que ni à gauche, ni à droite: centriste! Parce que non libéral: keynésien! Un parti d´avenir, car nous sommes les batisseurs du monde de demain!
Le Half-Pipe est terminé
Les Américaines ont bien dominé en tout cas, ce sont les meilleures (les messieurs j´ai pas vu la finale, je suis vert =>
). Mais maintenant il y a le patinage de vitesse, il va y avoir le bobsleigh et puis les figures en l´air, je sais plus comment ça s´appel
^^
Figure en bob??
par contre Gary a pas gagné pour la France a la finale de snow, c´est Shon White il me semble (chez même plus mdr) mais fallait s´en douter, le gars là c´est un boss, on dirait que c´est tout facile avec lui lol ^^
Sinon t´as vu pour les femmes, y´avait une petite chinoise de 14.5 ans, elle a sorti un mac twist
!! tout le monde était épaté ^^
Mais non pas les figures en l´air en bob
y a une épreuve où ils font des cabrioles à ski, et le bobsleigh c´est une autre chose ![]()
J´ai vu la jap´ qui s´est fêlée le coxis (comment il s´écrit ce putain d´os ?
) peucher, 2 X elle a râté sa figure, pourtant le soleil qu´elle faisait était bien joli (avec la combi´ rose bonbon sucé, on aurait dit un "soleil couchant"
dsl pour le jeu de mot
). En tout cas la française à rentrer son 900°, mais ma figure préférée est le Acon Flip
Je me demande comment ils font pour bien attérir après avoir eu la tête en bas! Et t´as vu les Américaines l´amplitude qu´elles avaient, surtout une
comme les mec, elle s´est envolée ![]()
Je donne un conseil à tous, regardez TOUS le patinage de vitesse avec les commentaires de NELSON MONFORT, comme son nom l´indique déjà, c´est trop fort!!
Les russes sont les Ours du Lac Baïkal, les japonais font partis de l´armada nippone etc. Hier soir c´était du feu de Dieu en tout cas, il était en forme!! (N´est-ce pas S20 lol)^^