CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:10:18

Clim~~> j´aime le travail bien fait en fait et dire qu´il m´on oublié 3 ou 4 points je devais réagir donc voila :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 février 2006 à 01:10:53

SvR :d) Je crois que tu a oublier de prendre en compte ton dernier vote (pour moi) :fou:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
09 février 2006 à 01:11:00

:bye: à ceux qui s´en vont. :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:11:15

:bye: Infer et Theflash merci pour vos votes et toi aussi Clim mici ^^
faites de beau reves

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:12:07

Oxjo Posté le 08 février 2006 à 18:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh, pauvre petit Oni, c´est le mal aimé du forum, il n´a pas de chance ici, il n´a pas sa place ici, il n´est pas des notres..... XD m´écoute, tu as ta place tout autant que chaque forumeur, mais parfois c´est vrai que beaucoup de personne dise des choses autres et après ils ne le prennent pas en compte pour eux, chose bien facile à faire, voilà pourquoi autant s´en foutre royalement maintenant, moi peu importe qui l´a, je ne vois pas l´importance que ça apporte, tu gagne quoi au final ? Bah rien du tout, alors autant oublié tout ça, et que chacun commence à se comporter en tant que forumeur venant ici pour discuter tranquillement au lieu de venir là pour avoir un certains nombre dans quelques choses de spécifique, que ce sois statistiques ou bien nombre de posts etc.... :-p
[Clim] Posté le 08 février 2006 à 18:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toutes façon moi maintenant, j´ai plus envie d´être sérieux (si toutefois je l´ai déjà été O_o) ici ^^ Désormais, et comme je l´ai dis précédemment, j´opterais pour une attitude désinvolte :oui:

Et désinvoltement, je vais dire à Oni :d) Lâche cette affaire O_o ça fait plusieurs jours déjà que t´es la dessus, pour rien. En plus, cette histoire est partie d´une phrase ironique XD C´est plus la peine de te faire du soucis pour ça :snif2: C´est réglé :oui:

Bon ok, niveau désinvolture,c´était pas génial O_o
oni-link Posté le 08 février 2006 à 18:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis bien d´accord pour areter Clim mais si il poste le 9000 eme messages je ne pourait m enpecher de croire que je n´orait pas etait asser clair pour lui expliquer que si ce qu´il fait est du boost alors il doit areter ...

Oxjo :d) Je me fiche aussi des stats ( sauf des stats de presence ) mais oui je suis d´accord que l on ne doit pas venir sur ce forum uniquement pour sa mais j aimerait bien que tout le monde le respecte :) Meme couesmes2 :oui:
Oxjo Posté le 08 février 2006 à 18:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oni :d) Je sais que tu t´en fiche aussi, mais je parlais de quelque chose de global, voulait pourquoi j´ai aussi cité les statistiques dedans, sinon, tu n´as pas un petit sujet histoire qu´on oublie un peu ces histoires futiles ? :-p

Clime Tu ferais mieux de t´occuper de la température qu´il y a dans le topic plutôt qu´autre chose XD
[Clim] Posté le 08 février 2006 à 18:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo Tu deviens lourd la
oni-link Posté le 08 février 2006 à 18:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je n ai pas de sujet qui soit moin futile que le comportement bizard de couesmes2

Peut etre que toi tu en à un ?
Oxjo Posté le 08 février 2006 à 18:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clime Je sais, mais c´est pour ton bien
Quand on dit qu´il fait Lourd, c´est qu´il fait chaud, alors je commence à devenir chaud là, chaud pour t´embêter XD

Je suis un peu d´humeur taquinneur, embêtant, casse bonbon, pour ne pas dire.... on va pas le dire quoi... lol

Oni Moi un sujet, je met toujours du temps à le chercher, donc on va dire que pour le moment, je n´en ais pas un seul, je crois avoir épuisé tout ce que j´avais, entre mes questions sur les jeux d´antan, les jeux préférés etc.... la vidéo sur le fameux projet de Zelda pour les joueurs de Halo, accompagné de quelques images.... la vidéo de Luigi et la Révolution contre X-Box et Playstation.... alors pour en trouver un autre, va falloir que je cherche un peu, et là j´ai bien trop la flemme, alors nous allons devoir attendre que d´autre se ramène par ici pour pouvoir trouver un peu de quoi parler
[Clim] Posté le 08 février 2006 à 18:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Emmerdeur et chiant. Si toi tu le dis pas, moi ça me pose pas de problème

Que pensez vous d´Oxjo ?

SvR Moi aussi j´aime bien quand c´est bien fait ^^ mais faire la MAJ m´as épuisé Même si dès le départ, j´étais bien entouré, des fois fallais vraiment en chier pour la faire me souviens d´une fois ou j´ai du lire une cinquantaine de pages

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:12:30

trés juste Infer je suis désolé je vais rectifié ça de suite mais avec toutes les erreurs j´ai fini par t´oublié

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:13:15

Mince, c´est pas clair

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-401-0-1-0-0.htm

Allez la dessus et dite moi ce que vous pensez de l´attitude d´Oxjo.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:15:01

Clim~~> je suis bien d´accord avec toi mais le problème c´est que tout le monde fait la MAJ alors si il y a une erreur sur la MAJ personne va s´en rendre compte et ils vont continué avec des erreurs acumulé en fait

    • [CLASSEMENT]***

Cho => 35 votes

GBA => 34 votes
Clim => 34 votes

AF => 33 votes

Molock => 27 votes

SvR => 23 votes

S20 => 19 votes

LeOuf => 18 votes

Shot => 17 votes

Kanako => 14 votes
MrCube => 14 votes

Ada => 13 votes

JMB => 10 votes

Tilapia => 9 votes
Infer => 9 votes

Cloud => 8 votes

Ygg => 7 votes

Helo => 5 votes

pado => 4 votes
Peponiaks => 4 votes
leon-the-killer => 4 votes
Kamuko => 4 votes
Lord[Roy] => 4 votes
Neo-link => 4 votes

necroSKY => 3 votes

Oust => 2 votes
Viki => 2 votes
iowa => 2 votes
Fired_Man => 2 votes

Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Binoit => 1 vote
Xifrit => 1 vote
NextGenGamer => 1 vote
TheCzar => 1 vote
Djaman => 1 vote
Clems => 1 vote

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 février 2006 à 01:15:51

Putain , j´avais pas compris que Svr c´était Hasta la vista :fou:

clim :d) ça sort d´où , c´est sur SSBR :question:

Si toi t´es un boosteur , alors qu´est-ce qu´ils diraient de moi :rouge:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:18:02

Oust :d) Ouais :( Oxjo commence à me courir sur le haricot avec ces grands airs.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:21:33

Miyamoto~~> dsl mais je n´ai pas trop comprit lol je pense que c´est a cause de la fatigue

Clim~~> je ne conné pas trop Oxjo mais oui c´est vrai il prend des grands air mais je ne pense pas que c´est méchant

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:22:30

Etant très susceptible, je sens que s´il continue comme ça, ca va capoter lui et moi.
Je suis pas le seul à commencer à le trouver reloud :hum: c´est rassurant

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 février 2006 à 01:25:14

C´est un pote de Whites non :question:

Quand j´étais sur SSBR au début , il me semble qu´ils s´entendaient bien :(

Svr :d) Je n´avais pas compris que "Svr" était pour "samusvsridley" comme clim pour climteastwood par exemple :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:26:07

Oust :d) Oui Oxjo et Whites sont potes, mais la il s´agit pas de Whites ^^

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
09 février 2006 à 01:27:37

Faut pas demander sa à moi, je connais rien sur ce forum. :honte:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 février 2006 à 01:28:45

Apparemment , Whites essayé de calmer le jeu un peu :)

Mais bon on va pas s´emporter pour quelque chose comme ça :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:29:54

lol comment pourais-je t´apelé Miyamoto t´a pas un ti surnom lol

en fait pour Oxjo il s´exprime comme Kinou-sensei mais je prefere de trés loin MoMO lol au moins lui il n´a pas de grands airs :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:30:15

[Clim] Posté le 08 février 2006 à 18:42:52
Jojo :d) Tu deviens lourd la :hap:

Oxjo Posté le 08 février 2006 à 18:48:27
Clime :d) Je sais, mais c´est pour ton bien :hap:
Quand on dit qu´il fait Lourd, c´est qu´il fait chaud, alors je commence à devenir chaud là, chaud pour t´embêter XD

Je suis un peu d´humeur taquinneur, embêtant, casse bonbon, pour ne pas dire.... on va pas le dire quoi... lol

[Clim] Posté le 08 février 2006 à 18:49:50
Emmerdeur et chiant. Si toi tu le dis pas, moi ça me pose pas de problème :)

:d) La il a pas essayer de calmer le jeu en tout cas :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 février 2006 à 01:33:31

bon c´est bon il ne faut pas vous prendre la tete aussi :ok: c´étai juste une mauvaise passe et je ne sé pas si Oxjo te prenais au serieux Clim

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 février 2006 à 01:33:54

Svr :d) Appel moi oust tout simplement :ok:

clim :d) Je parlais de Whites :)

C´est vrai qu´il est un peu lourd mais bon ça arrive à tout le monde et puis on va pas se mettre à parler de ça ici et maintenant :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment