360000 de puissance moyenne cho tu te rend compte !
Maaf bah j´ai eu le jeu y´a trois jours, et j´ai la métropole niveau 9 et toi?
46 online
Tu joue online ou qu´en escarmouche ?
lol OK ! Mais quand tu jou seul, ta métropole elle est pas conservée en multi??
Wa chau ils ont triés dans le marché central à la vente, regarde c´est bien foutu y´a la catégorie armes, etc...
Pour l´instant, j´ai que jouer en escarmouche.
Non...
Tu as metropoles onlines et escarmouche ce n´est pas les memes sa serait trop facile aussi !
Ouais, c´est bien meiux comme ils ont fait là, on s´y retrouve facilement
Rooh tant pis dès demain je met met au online
tout le monde^^
ho un nouveau^^ coucou maaf lol
zaleuh toi ! ^^
vi coucou^^ (zaleuh auyez pitie d´un petit croate qui comprend 5 choses sur 10 )
Salut à tous à toutes, journée pas terrible, le Maroc va j´espere gagner contre ces Egyptiens déjà leur défaite contre la Cote d´Ivoir
Salut Adadounet Comment ça va ?
Ah non c´est terminer match nul...
zaleuh est un déformation faite par moi du mot salut xdr lol désolé ^^
jbm j´adore me refair du AOE II quand je vais chez mon père il reste exelent ce jeu et aussi je rejoue a civilisation 1
Lord ca va^^
Cho vi ca je comprends bien lol
Le Maroc est dans un groupe qu´on pourrait appeler "de la mort". Cote d´Ivoire c´est du bon, Egypte chez eux...
science footballesque de S20
S20 Bah la Côte d´Ivoir à marqué à un pénalty , en plus à la coupe d´Afrique nous sommes arriver en finale et nous avions perdu contre la Tunisie
Mais bon je m´en fou un peu ^^