CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:04:26

:salut:

Je vote Minilou42 et Kinggoombas. :)

:bye: :o))

Ps: Ca serait mieux si la mascotte était toujours là...Ca fesait comme unesignature de jv.com ou quelque chose qui représente ce site...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:20:36

reuh tout le monde,je sais que tout le monde en parle en ce moment mais je trouve carrément merdique le nouveau design de jv.com,on dirait juste un site comme les autres maintenant,avant le jaune lui donnait de la personalité mais maintenant un look futuriste comme ça...c´est moche et tout les sites de jeux vidéo ou presque en on un

vraiment dommage jv.com,a mon avis vous n´attirerez pas plus de monde comme ça

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:57

et au passage je remercis xifrit que j´essairais de ne pas oublier la prochaine fois ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:33:40

Salut à tout le monde ! Ca va bien nath´ ?? :p)
J´ai un nouvel écran pour voir la nouvelle page de présentation de jv.com qui est quelque peu... "space"^^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:03

hé oui jv a changé,et franchement j´aime moins mais c´est pas ça la plus tragique nouvelle de la journée pour moi...c´est le pad de la révo,je suis hyper déçut j´avais fait confiance a nintendo sur ce coup pour frapper un grand coup mais je pense que l c´est dinit pour eux :snif:

et toi math ça va bien ces temps ci?

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:40:18

:hello: aujourdui je vote 3x3eyes et leolelio
:merci:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:41:36

Pour répondre faut remonter en haut de la page maintenant XD
Sinon c´est vrai que moi aussi j´ai été déçu au premier abord quant à la "manette" de la révo, après ce ne sont que des appréhension que nintendo, j´espère, me fera vite regretter!

Bref moi ça va bien en ce moment, je pète la forme, bien qu´à cette heure-ci, un peu moins lol
Voilà! Sinon cette rentrée ? Bien ou bien...?

Je sais même plus si j´ai voté moi, si non je vote pour GBA et Leon (en m´excusant auprès de ninou).

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:44:14

ouais moi jaime pas la nouvelle version de la page douverture de JV... cest pas pratique de devoir retourner en haut de la page pour cliquer sur repondre...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:44:17

J´ai rien dit pour le "répondre" des fois j´ouvre pas complètement les yeux, c´est pour ça... :ange:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:45:13

ben ma rentrée pas terrib´ comme d´hab je me retrouve dans une nouvelle classe et toutes les démarches amicales sont a refaire ce qui est très chiant quand ça arrive pour la 6ème fois,enfin rien d´insurmontable quand meme,et toi?

et sur le forum quoi de neuf?tu m´as dit que tu recommençais a parler a ygg?que tu t´étais brouillé avec clim.. et je vois aussi que tu t´entends maintenant très bien avec GBA,avec des "je vote pour molock bien sur" et compagnie qui me rapelle la bonne époque avec toi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:49:43

Brouillé avec clim moi ?! Tu débloke^^ (nan, ça va mieux). Mais c´est vrai que je me réconcilie avec plein de monde en ce moment, enfin, avec 3~4 personnes auxquels j´ai été (et suis ?) beaucoup attaché! :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:51:45

Sinon ben ma nouvelle classe ça va malgré quelques "options-éco" que je ne peux pas trop me pifrer. Mais sinon je m´entends bien avec des personnes toutes nouvelles, je sympathise jamais aussi vite pourtant,c´est cool de se sentir appartenir à un groupe :coeur: :ange:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:52:22

he bah c´est bien tout ça content que ça aille mieux

par contre moins content d´être autant absent mais normalement dans une semaine ce sera comme avant...je dis bien normalement

et au fait un truc dont on a pas pu parler,je suis dég pour koh lanta,je tenais pour mohamed et francis et les 2 ont perdus en finale,c´est ballot...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:55:50

Je vois qu´on supporte ceux que j´aime pas! lol
Moi je suis fort content que Clémence ai gagné, car elle le méritait plus que les autres, elle n´affichait pas tout le temps son envie de gagner à tout. Enfin, je suis content qu´elle ai gagné mais aussi qu´ils aient perdu!! Les deux que j´aurais préféré voir en finale c´est Alexis et Clémence.
Sinon, tu as pas msn sur ton ordi, ça serait plus simple non ? ^^

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:57

hé non pas d´msn sur cet ordi,c´est comme d´hab je suis chez claire et y´a po de ça ici,je sais que c´est chiant mais bon...

sinon je viens de voir les scores des votes,ils sont satisfaisant,je pense que toi et ygg méritez de gagner,quand a moi je ne mérite même pas les 10 votes que j´ai vu que j´ai jamais été la depuis le début de ces élections...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:02:59

Sinon j´informe tout ceux qui s´en foutent que Epica a sortie un nouvel album, destiné à la BO d´un film hollandais! :p)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:07:43

bon ben puisque tu t´en tapes pas mal de ce que j´écris je crois que je vais pas m´éterniser ici moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:09:00

Pour ceux qui ne veulent pas les références c´est pas Epica "The Score -An epic journey-" Qui a été fait à la base pour le film "Joyride". Bref, il s´inscrit en droite lignée avec Consign to Oblivion, même si cette album, 3e du groupe, est basée surtout sur l´instrumental (ceux qui aiment Hunab K´u vont aimer l´album!) Voilou, refermons cette pasge de pub!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:10:09

Je m´en fout pas de ce que tu dis, pourquoi tu dis ça ?? ? O_o

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:51

j´informe tout ceux qui n´en ont rien a faire que jump super starnun jeu de ds vous permettez de faire se cartonner les personnages de différents manga a la manière d´un smash bros est sorti au japon,je vous le recommande chaudement

...

maintenant imagine que j´écrive ça juste après que tu viennes de dire un truc...ben t´auras l´impression que j´en ai rien a cirer de ce que tu dis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive