CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:43:31

Leon :d) Ok bah tant mieux alors :ok:

Y´en at-il qui ne sont PAS decus par la revo?

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:43:44

Bien le bonsoir Leon :-)
Ca va ,il y a des hauts et des bas .
Je vois que tu as toujours pas d´ordi :-(
Je comprend ta douleur ayant été dans la même situation :hum: Que c´est chiant,rien à faire.. :s
Sinan les cours et tout comment ça se passe pour vous?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:45:13

les cours ça se passe de manière...ben des cours quoi,sauf qu´en terminale ça va très très vite,donc c´est encore pireque d´hab :snif:
et toi ta deuxième année ça se profile bien?

pis mon pc ça devrait plus trop tarder,et un tout neuf pour plus ramer!

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:46:10

Game Boy Advance :fou: :d) Bah,la revo est la revo,disons que à présent il s´agit de 3 consoles à part entière,chacun en a pour ses goûts...C´est interressant certes,mais...BigN ne va t´il pas perdre un bon nombre de clients malheureusement?...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:46:41

Moi ca pourrait aller mieux lecole...

et toi Ygg t´as retrouvé les plaisirs de se lever a 6h du mat detre en cours et d´avaler de la bouffe prerechauffée :fou: ?

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:47:35

Leon :d) Ouaip,les cours sont pénards...trop même....je m´endors en cours :hum: Que c´est chiant de tout connaître :snif2: Vivement le milieu d´année :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:48:25

Ygg :d) Possiblement :p) mais yaura des truc pour rendre la manette conventionnelle et attirer les hardcore gamers :p) moi j´achete,elle m´impressionne et puis j´ai pas le gout de sortir 700$$ pour la X-box 360 :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:48:58

la révo en fait je sais pas trop quoi en penser,quand on voit la manette on dirait une télécommande et ça a l´air vraiment...pas très ergonomique,mais en voyant tourner une vidéo on pense autrement,finalement ça a l´air de se prendre bien en main (au fait je te conseille de consulter d´autres sites que jv.com pour juger parce que la ils l´ont descendue plutot qu´autre chose la pauvre révo) .
reste a savoir si les éditeurs suivront ou si y´aura encore moins de jeu que sur gc
et on est forcément déçut quand on s´attendait a un casque de réalité virtuelle :snif:

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:49:22

GBA :d) Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaais :fou: Trop bonne nourriture de source douteuse,de qualité variable,et tout... :fou: C´est toujours spécial d´avoir une viande dont on se demande à combien de pourcentage elle en contient..de la viande :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:51:02

G_besoin_daide Posté le 17 septembre 2005 à 23:48:25

Ygg Possiblement mais yaura des truc pour rendre la manette conventionnelle et attirer les hardcore gamers moi j´achete,elle m´impressionne et puis j´ai pas le gout de sortir 700$$ pour la X-box 360
==> faut quand meme pas tomber dans des propos pro-nintendo ou anti-microsoft la,on va bien voir pour la révo,on a meme pas vu un jeu tourner dessus,quand a la 360,elle coute pas si cher que ça (c´est meme "abordable" par rapport aux anciennes sorties de consoles)

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:52:10

Il semble évident que question prix.. :S
Mais bon on verra...

Leon :d) En même temps...un casque de réalité virtuel est il parfaitement sans danger...
Quand on entend parler du projet de fou que sony a lancé à se sujet,en voulant influer sur le cerveau :s J´ose pas imaginer ce qu´ils pourraient nous faire...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:52:47

LorD_Ygg Posté le 17 septembre 2005 à 23:49:22

GBA Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaais Trop bonne nourriture de source douteuse,de qualité variable,et tout... C´est toujours spécial d´avoir une viande dont on se demande à combien de pourcentage elle en contient..de la viande
==> dans mon bahut y zont trouvé une bonne méthode pour ça,dans la queue de la cantine il y a la facture de la livraison des steack de scotché ou on voit "150 steak hachés pur boeuf origine garanti" et tout le tralala mais ça fait plus penser a de la propagande qu´autre chose...

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:53:11

moi je la trouve bien la revo je suis pas trop deçu
je m´attendait a une nouvelle façon de jouer et je me demandais bien comment il allaient faire
et j´ai était vraiment surpris par la manette mais je la trouve pas si mal que sa apres avoir vu la video ... :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:53:46

Leon :d) Ouais :p) bah en fait je deteste ce que JV.com pense de nintendo.en fait ma reference c´est Gamespot :ok: d´ailleurs ils l´ont essayé et disent que c´est tres maniable :ok:

T´inquietes je veux acheter la X360 et la Revo,seulement j´attenderai que la premiere baisse le prix

YGG :d) Je te comprends :fou: toujours agreables,surtout les jeudis quand ya de la poutine et t´attemnds 30mins pour ton repas :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:54:39

LorD_Ygg Posté le 17 septembre 2005 à 23:52:10

Il semble évident que question prix.. :S
Mais bon on verra...

Leon En même temps...un casque de réalité virtuel est il parfaitement sans danger...
Quand on entend parler du projet de fou que sony a lancé à se sujet,en voulant influer sur le cerveau :s J´ose pas imaginer ce qu´ils pourraient nous faire...
==>quand sony a lancé ce projet tout le monde pensait que nintendo était en train d´en faire un lui meme mais maintenant qu´on sait que ce n´est pas le cas le projet ne verra jamais le jour...une fois de plus sony a essayé de copier sans trop prendre de risque,en prévoyant a l´avance et tout et tout...comment ça des propos anti-sony?

Lord_Ygg
Lord_Ygg
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:54:42

Leon :d) Rassurer le betail avant de l´abattre.. :fou:

Xifrit :d) Ouaip,elle est interressante la manette,c´est un nouveau concept quoi,à quand la manette sony avec capteur intégré? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:54:55

Xifrit :d) :ok: moi jsuis etonné et satisfait :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:56:09

pour la manette j´aime assez le joystick dans une main,ça fait un peu buzzer :fou:

nan sans rire j´aimerai bien tester ça doit etre fun

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:56:49

leon_the_killer Posté le 17 septembre 2005 à 23:51:02

G_besoin_daide Posté le 17 septembre 2005 à 23:48:25

Ygg Possiblement mais yaura des truc pour rendre la manette conventionnelle et attirer les hardcore gamers moi j´achete,elle m´impressionne et puis j´ai pas le gout de sortir 700$$ pour la X-box 360
==> faut quand meme pas tomber dans des propos pro-nintendo ou anti-microsoft la,on va bien voir pour la révo,on a meme pas vu un jeu tourner dessus,quand a la 360,elle coute pas si cher que ça (c´est meme "abordable" par rapport aux anciennes sorties de consoles)

==> la XBOX "-à complete coutera normalement 400€ et sans les accesoires 300€

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:10

Ouais :ok: j´ai hate^^ hate de voir comment SSB Online sera :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2