Kikoo Dskikoo Heloisse
j´aime bien ces smileys:
Saluuuu Kisa Comment ça va??
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kisa
tcho tt le monde
kikooooo NeOOOOOO
Choucheeeeeeee!!!! ^^ bien a present ^^ vu ke vs etes la^^chui sur le topic des poètes ^^
Kisa_tigrou Posté le 15 février 2005 à 19:47:13kikooooo NeOOOOOO
Choucheeeeeeee!!!! ^^bien a present ^^ vu ke vs etes la^^
même chose
aux autres
comment on fait pour voir les statistiques d´untopic(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8910319-<BR>1-0-1-0-0.htm )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-409-0-1-0-0.htm
Bah faut déjà que ces stats aient été faites et elles ne sont faites que pour les plus gros topics
salut!!
j´ai eu le 512 en premiere conexion sa fait plaisir!!
sa va meiux que tu 128!
tu votes pour qui maverick
J´ai acheté ToS today!
j´ai deja voté!
S20killer jcroyais que t´avais plus de tunes!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
il font chier
S20killer Posté le 15 février 2005 à 20:38:48J´ai acheté ToS today!
très bonne idée
alo S20killer je croyais que t´avais pas assez d´argent pour ton tick arcade!
Bon S20killer!
mdr ! Bien fait hahaha