CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 annoncé sur 360 et PS3 + scan

Halo
Halo
Niveau 20
20 juillet 2005 à 07:12:28

Resident Evil 5 annoncé
Le magazine Famitsu annonce dans son numéro de cette semaine le développement du jeu Resident Evil 5 pour la Xbox 360 et la Playstation 3. Bien que les premières informations semblent confuses, Resident Evil 5 serait en développement sous la supervision Takeuchi ( Resident Evil, Resident Evil 2) et utiliserait le système mis en place sous Resident Evil 4. A noter également que le personnage présent sur les images ne serait autre que Chris. Capcom n´a pour le moment pas apporté plus de précision sur la date de sortie de son jeu.
http://www.jeux-france.com/news11319_resident-evil-5-annonce.html

Et la révo? :-(
Sinon le niveau graphique à l´air d´assurer grave même si bon, je sais on va me répondre faut voir si c´est ingame et tout le bordel :nah:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:37:33

ben c´est pas tres spectaculaire pour l´instant en ce qui concerne les graphisme, enfin si je compare re4 sur GC y´a pas enormement de difference a premiere vue. j´aimerai savoir un truc est-ce que c´est tjr mikami qui s´en occupe?? pke c´est vraiment dommage de ne pas l´avoir sur revo

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:30:17

une premiere!ca sera le premier RE sur la console de microsoft

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:00:01

A votre avie pourquoi la revo n´est pas signaler c´est parce que qu´on connnait quasiment rien deçut
:honte:

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:08:26

---BigBoss--- Posté le 20 juillet 2005 à 08:30:17
une premiere!ca sera le premier RE sur la console de microsoft

Il y a déja eu des RE sur pc donc sa revient au même

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:08:29

Il se la joue Le Pistolero ou quoi ?

Bon ben sinon c´est beau hein, mais c´est pas du in-game à première vue :-p

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:15:54

Je dis qu´une chose: Wait & See. :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:45

Le sage a parlé. Le débat est clos.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:30:37

Pourquoi pas sur revo ? Sans doute que capcom prépare les capcom five sur révo ou alors le MEGATON REVO.

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:01:33

Les graphisme n´ont pas l´ére énorme preuve que la PS 3 n´est pas 2 fois plus puissante que la x-box 360

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:04:42

fantasy360
Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:33
Les graphisme n´ont pas l´ére énorme preuve que la PS 3 n´est pas 2 fois plus puissante que la x-box 360

Quelle remarque intelligente! Ce sont des scans et c´est petete pas du in-game.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:23:23

" y a déja eu des RE sur pc donc sa revient au même"

t´incinue que la xbox360 et la xbox sont des pc :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:24:04

Des PC pas upgradables ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:24:27

Et la ps3, c´est quoi?

Link34
Link34
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:05

Une PS2.5 ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:40:34

N´empêche que c´est Sony qui a tenté de faire passer sa ps2 comme un ordinateur pour ne pas payer les taxes... :nah:

Enfin bref, Microsoft, Sony même combat.

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:50:40

il ne laura pas sur 360 capcom ne font pas affaire avec microsoft il ny a pas un jeu capcom sur xbox heuresement

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:59:40

http://ranobe.sakuratan.com/up/updata/up46829.jpg

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2005 à 13:24:56

cyborgmaster
Posté le 20 juillet 2005 à 11:00:01
A votre avie pourquoi la revo n´est pas signaler c´est parce que qu´on connnait quasiment rien deçut

:d) Troll?^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 13:50:33

et dino crisis 3 c´est quoi peut etre?? :sarcastic:

quel news puissante!!!!! je suis très heureux :-d

par contre, vous me ferez tjs rire " oué c´est moche graphiquement.. rien de transcandant par rapport a re4"

une corde, et vite :-)))

La vidéo du moment