Resident Evil 5 annoncé
Le magazine Famitsu annonce dans son numéro de cette semaine le développement du jeu Resident Evil 5 pour la Xbox 360 et la Playstation 3. Bien que les premières informations semblent confuses, Resident Evil 5 serait en développement sous la supervision Takeuchi ( Resident Evil, Resident Evil 2) et utiliserait le système mis en place sous Resident Evil 4. A noter également que le personnage présent sur les images ne serait autre que Chris. Capcom n´a pour le moment pas apporté plus de précision sur la date de sortie de son jeu.
http://www.jeux-france.com/news11319_resident-evil-5-annonce.html
Et la révo? 
Sinon le niveau graphique à l´air d´assurer grave même si bon, je sais on va me répondre faut voir si c´est ingame et tout le bordel 