En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une sixeme colonne
viki1230
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:18
je propose de creer un 6 colonne dans les forums dedans y aurait ecrit qui a poste le dernier msg
s est pratique dans les gros topic
Antoinegosse
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:04:46
Pour
muh
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:05:09
Moi aussi je suis pour
Dargaaz
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:07:16
Déjà proposé, mais je suis pour...
BarneyCahloun
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:08:45
un pour de plus
reepe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:09:17
ben pour ( c´est rare de voir autant de topic utiles aujourd´hui, les forumeurs se sont surpassés)
Nighty
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:12:00
Lightman, je suis pour !
Do_Oc
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:13:25
Pourquoi pas... Pour.
_Bishop_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:13:50
Pour
Tideus
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:15:19
LarvGazouille
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:17:11
Pourquoi c´est pratique dans les gros topics, je comprend pas.
_Bishop_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:17:55
Tideus mon idole
Shardik
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:08
Et à quoi ça sert, de savoir qui a posté le dernier message d´un topic ?
Do_Oc
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:24:37
Pratique pour savoir si la personne à qui tu parlais t´a répondu.
-San-Andreas-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:25:35
Je ne comprend aps trop a quoi cela va servir,donc,je ne voterai pas ^^
Alundra10
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:41
totalement pour
ca sert a voir si tu dois lire un autre poste ou non
Shardik
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:08:51
Il suffit de se repérer à l´aide de l´heure ou du nombre de messages, donc je ne vois toujours pas l´utilité.
H11
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:11:49
pour,parce qu´on se souvient pas toujours a l´heure ou on a posté
Dog-Military
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:12:20
Shardik Posté le 13 juillet 2005 à 20:08:51 Il suffit de se repérer à l´aide de l´heure ou du nombre de messages, donc je ne vois toujours pas l´utilité.
heureux que t´es une super mémoire.
POUR !
sournois
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:13:00
Do_Oc Posté le 13 juillet 2005 à 19:24:37 Pratique pour savoir si la personne à qui tu parlais t´a répondu.
et dans les gros topic se sera vachement utile ou il y´auras 10 personnes qui reponderont contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.