CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoin d'aide j'ai fini le jeu

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:24:06

QUELQU´UN PEUT M´AIDER SVP????J´ai 36 étoiles, je sais comment débloquer Wario mais dans Big Boo´s Haunt j´arrive pas à trouver comment avoir Luigi. :merci: d´avance!

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:03:51

lol sa je viens de le faire donc je peut t´aider.
tu va au deuxieme étage,(avec mario)et tu va dans la piece a droite, la ou il y a une étagère avec des livres et tu prend la boite < ?> et tu monte, il vais i avoir un autre étage alors tu ouvre la porte et tu va dans le portrait de Luigi :oui:

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:05:00

pi vu que tu le c, comment avoir wario? :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 janvier 2005 à 20:13:58

G_besoin_daide
Posté le 03 janvier 2005 à 18:24:06
QUELQU´UN PEUT M´AIDER SVP????J´ai 36 étoiles, je sais comment débloquer Wario mais dans Big Boo´s Haunt j´arrive pas à trouver comment avoir Luigi. d´avance!

:d) Hs on: trop bien le pseudo^^ hs off!

:o))

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:16:37

ah ben laisse faire finalement j´ai trouver :rire2:

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:19:53

ah lol cisla j´ai justement regarder ta desc pour savoir si tu était une fille :lol:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 janvier 2005 à 20:20:44

keldorm
Posté le 03 janvier 2005 à 20:19:53
ah lol cisla j´ai justement regarder ta desc pour savoir si tu était une fille

:d) héhé t´es déçu que je sois un gars non? :) je comprends je comprends^^

:o))

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:39:23

LOL t un ptit comique :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 janvier 2005 à 20:41:08

Ah bon?
première fois qu´on me le dit :cool:
:merci:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 janvier 2005 à 20:45:19

Allez :bye: et bonne nuit!!^^

:o))

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:45:43

sa fait plaisir de t´encourager lol :rouge:

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:46:45

eh... je suis au canada pi yer 2:50 PM, fak je vais po me coucher pantoute

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:50:14

vive la canada!!!tu vi tu o kebec keldom?

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:52:46

ah trop!!! a sherbrooke plus précisement, toi t dans quelle coin?

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:02:55

ah oui pi ta tu trouver luigi?

keldorm
keldorm
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:05:50

eye supersonic, si ta vraiment fini le jeu, TA TU WALUIGI?????????????????????????????

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
04 janvier 2005 à 01:40:02

ou est le dernier mini jeux de wario

( cest la seul chose qui me manque)

keldorm
keldorm
Niveau 5
04 janvier 2005 à 01:46:10

J´EXIGE QUE L´ON ME RÉPONDE!!!

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
04 janvier 2005 à 01:48:38

cest quoi ta question déja?
lol :rire2:

golgoth1313
golgoth1313
Niveau 1
04 janvier 2005 à 10:40:57

Bonjour!! et bonne année ! !

En ce qui me concerne j´ai 39 etoiles et je n´arrive pas a trouver luigi et wario pour ce qui est des lapins j ai eu ceux avec yoshi, mais pour mario j´en que 4! 1 a lexterieur du chateau, 1 dans la salle du tableau aquatic, et 2 a l´entrée du monde de la lave!! qu´en est il des autres lapin? et omment faire pour debloquer les autres perso?

La vidéo du moment