Pas mal, trois milles pages, c´est assez impressionant !
Je vous félicites mes chers camarades(et pas de " on se connait ? " svp^^) ! !
" On se connait SVP "
Désolé, c´était plus fort que moi :|
Y´a des posts qui sont en train de se faire effacé la
Les Stats du 29/05/05
http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8882953.html.gz
Ben dis donc, si j´avais su quand j´ai créer ce topic que dans 3001 pages j´allais passé mon bac
H-1 avant d´aller au Bahut
Regardez ce topic si vous êtes interressé par l´hitoire de nintendo.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-382982-1-0-1-0-0.htmIl s´appelle " -----HISTORIQUE------" et se trouve sur le forum Nintendo DS.
.
j´m´appelle kidpaddle07, je suis né le 07, je suis 7 ème au classement, j´ai eu 7 sur 10 in English, et... il fait actuellement 7° . 2. -__-"
kidpaddle07Posté le 30 mai 2005 à 12:40:48
kidpaddle07 Posté le 30 mai 2005 à 12:48:04
qu´est-ce que j´ai fait pour mérité ça
c´est marrant ça, le 48 est inversé, et le 40 est doublement inversé !
tt le monde!
a tous,vous allez bien?
moi ça va pas très bien parce que le dernier français masculin en course dans ralland garros est en train de se faire déchirer...
Grosjean met toutes les balles dans le filet
il a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus que mary pierce en course pour les français
Il a perdu
:triste:
alalalala on est dans la merde,plus aucun français mais juste une française au bout du rouleau