En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:45:31
Salut Clim
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:51:56
Ouaich, y´a du monde Comment va depuis tout à l´heure Mr Cube ?
Et toi S20, petit bonhomme
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:52:32
c
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:53:58
Le petit bonhomme il t´emmerde Mais il va bien merci pour lui
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:54:01
Tiens un bug
ouais ça va un peu mieux, j´écoute mes zics street fighter réorchestré et toi ça va mieux ?
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:55:31
Petit bonhomme, c´est pas méchant
Oliv´, t´attires de trop les bug :|Appele un exorciste pasque la :| C´est trop inquiétant, ton PC est possédé par le Démon ! !!
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:56:24
T´inquiète pas, le démon il est aussi dans mon PC
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:57:01
ouais je crois que t´as raison parce que ça commence à bien faire là
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:57:26
Ben, pas dans le mien, en tout cas, pas pour l´instant Je vais éviter de vous parlé alors, c´est ptete contagieux
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:58:39
Clim je te le transmet tout de suite, ya pas de raison que ça ne soit que nous qui trinquent
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:58:55
j´irrais à la pharmacie chercher un PCmed
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:00:17
Yeah c´est la féria ce soir! Vous pouvez pas connaître les gars, c´est un truc du sud, domage pour vous
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:01:06
et il y a quoi à ta " féria" ?
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:02:45
Boah ya des gens, beaucoup. Ya des potes aussi. De l´alcool. Et des Kebab. Et de l´alcool. En fait c´est merdique mais bon, dès qu´on est entre potes on s´éclate avec tout ou rien
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:05:23
ba tant qu´il y a les potes, c´est déja bien
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:07:13
Oui tout à fait. L´année dernière on était tellement bourés qu´on avait soulevé une fiat panda à 6 et on l´avais déposé au milieu de la route... C´était le bon vieux temps
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:08:44
Qu´est ce qu´on était con...
MrCube
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:08:49
Bon les gars, j´y go car ma soeur veut le PC vu que le sien est Out ( t´as raison Clim, je contamine tout le monde ) bon et @++
S20killer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:10:38
Bye à la prochaine
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:25:01
La féria, c´est pas le truc avec les taureau la, dans une arène ? Désolé, je suis inculte !