Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah voyons, MOI au moins, je suis pas une
psycolisiocoligiquepathétiqueangelharukatanafier:s
arcastic:
j´ai touché un point sensible pour ke tu reagisses comme ça
nazi moi? mais non!!!!
NOUS SAFON LES MOYENS DE FOU FAIRE PAHRLER!!!!
Erf :s Délicat sujet, évitons le