tu n´est pas heloisse
Heloisse si tu préfère
C koi helo ?
Mais si JE SUIS HELOISSE!
oki ! !!! alala ! !! tu m´aura tj avec tes pseudo infernaux ! !!!!
bah heloise, il a pa 12 ans normalement ? ???
bah si, mais ce pseudo il foire
Kel excuse
preuve
Preuve
Tu vois?Je suis helo
C koi la preuve ?
loool !il me fera tj rire avec tous ces noms........ je me demande tj comment tu fais pour les gérer tous
Bah, j´ai les mêmes pseudos
Simple, le papier et le crayon ça existe
tes pas heloisse ta combien de pseudo alors car moi je sais combien il en a
mais oui! j´en ai 24
hé hé
la moitié a été banni
car mon frère a le don de se faire bannir